Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de kreeves

Le blog de kreeves

Il s'agit d'un blog de fan concernant l'acteur Keanu Reeves, et son actualité.


Keanu Reeves : ses citations très connues en...anglais ! ( partie 1)

Publié par WOUAN sur 22 Janvier 2009, 21:26pm

Catégories : #Keanu : l'acteur et l'homme



Twentieth Century Fox France

Je vous poste ce soir quelques phrases de monsieur Reeves, (Keanu) très connues par ses fans, et je suis sûr que vous les avez déjà aussi lues, notamment sur le keanuweb....J'en avait retenues pas mal. Keanu Reeves est un homme très intelligent. Je vous les cite en anglais, mais j'en aurai d'autres en français;)


Keanu Reeves. Collection Christophe L.K.R : "My name can't be that though to pronounce !"

Il a raison 'k é a n u ' !!!! son prénom n'est pas si difficile que cela à prononcer bien entendu:)

Keanu Reeves. United International Pictures (UIP)K.R : " When I don't feel free and can't do what I want I just react, I go against it."

Quand il ne se sent pas libre de faire ce qu'il veut il réagit contre cela. Comme il a raison.

K.R : " I use to have nightmares that they would put ' he played Ted' on my tombstone."

Que monsieur se rassure, bien que j'aime beaucoup son personnage dans Bill et Ted, le cinéma se souviendra de Keanu Reeves pour de nombreux autres films.

Keanu Reeves. Warner Bros. FranceK.R : I don't think I'm the most handsome guy in the world but I know I'm not a dog."

Keanu pense ne pas être le plus bel homme du monde mais il sait qu'il n'est pas moche non plus..hehe, bien deviné ! lors d'une interview récente en France un journaliste lui a demandé qu'elle était sa réaction en sachant qu'il était loin derrière le premier dans le classement top des 'hommes les plus sexys de la planète'. L'acteur lui a répondu que c'était déjà pas mal d'être sur la liste !

Keanu Reeves. Warner Bros. FranceK.R : " Yeah, Mister Reeves is not so innocent anymore."

Alors là j'espère bien que monsieur Reeves n'est pas si innocent qu'il le paraît:)

Nick Nolte et Keanu Reeves. Collection Christophe L.K.R : " I never though of myself as a teen idiot."

C'est bien Keanu. J'adore ses premiers films, et notamment PERMANENT RECORD. L'un de mes préférés à cet âge de l'innocence.

Keanu Reeves. Twentieth Century Fox FranceK.R : "My name is cold but I make you warm."

Oui oui, je confirme !.

Diane Keaton et Keanu Reeves. Warner Bros. FranceK.R : " I act with chivalry. I have a romantic spirit, and no, I won't tell you any stories........."

Keanu Reeves est un romantique. Ahhh, que du bonheur.

Keanu Reeves. 20th Century FoxK.R : " I thank the earth and the sky every day for the opportunities I've had."

C'est encore vrai, monsieur Keanu Reeves est conscient qu'il a eu beaucoup de bonnes occasions dans sa vie. Et ce n'est pas fini, très cher.


K.R : " I haven't read any fan mail in a long time because to open the letter brings greater responsibility. I have greater responsability to family and friends that comes first."

Keanu Reeves a dit ces mots il y a déjà quelques années de cela. Et je confirme de source sûre que notre acteur ne possède aucun site sur internet. Le comédien l'a dit lui-même récemment.


Amaury Nolasco et Keanu Reeves. Twentieth Century Fox FranceK.R : What really interests me is just day-to-day living and being as normal as possible in this unconventional field."

Keanu tente chaque jour de rester lui-même, aussi normal que possible dans le monde dans lequel il vie.


VOILA !! JE PASSE UN TOUT PETIT MESSAGE A K...... QUI SE RECONNAITRA : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

DES BIZZZ A VOUS TOUS.

PS : Merci beaucoup Irma, passe une bonne fin de semaine et à toutes :)












Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
coucouj'espère que tu vas bien Wouan, je t'ai vu sur Utube il y a quelques jours<br /> j'espère que tu reviendras bientôt sur ton blog<br /> biz
Répondre
S
merci Wouan ...pour tout ce que tu fais pour l'acteur Keanu Reeves et pour nous, les fans!<br /> <br /> Je vais acheter le dvd 'Au Bout de la Nuit' demain...j'ai trop hâte de revoir ce film<br /> <br /> Ah...les petites citations' de Keanu...j'aime beaucoup et j'adore voir ses interviews, aussi...rien que du bonheur...<br /> <br /> encore merci pour tes voeux d'anniversaire!<br /> des bises de 'moi' :D
Répondre
I
hellocelle que je préfère <br /> "my name is cold but I'll make you warm" <br /> j'adore!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents