Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de kreeves

Le blog de kreeves

Il s'agit d'un blog de fan concernant l'acteur Keanu Reeves, et son actualité.


KEANU REEVES POUR NOA NOA, LE DOSSIER, PARTIE 3 ( nouvelle vidéo, photo, liens urls, ce qu'il a dit en Suisse)

Publié par wouan sur 17 Juin 2015, 17:16pm

Catégories : #Keanu : l'acteur et l'homme

KEANU REEVES POUR NOA NOA, LE DOSSIER, PARTIE 3 ( nouvelle vidéo, photo, liens urls, ce qu'il a dit en Suisse)
(NOUVELLE PHOTO DE KEANU REEVES POSTEE ICI SUR CE BLOG. C'EST L'UNE DE MES PREFEREES :)))
CE NOUVEAU POST DU MERCREDI 17 JUIN 2015 CONSTITUE LA TROISIEME PARTIE DU DOSSIER "NOA NOA" CONSACRE A L'EXPOSITION PAUL GAUGUIN. KEANU REEVES Y ETAIT INVITE CETTE ANNEE.
Les 2 premiers chapitres ont étés mis sur ce blog le 25/02 + 30/04/2015 : voici les liens, vous y découvrirez des vidéos, photos  et autres anecdoctes sur Keanu Reeves.( Je suis obligée de créer plusieurs parties sur certains thèmes car les posts seraient trop longs:))
Le comédien a été interviewé le samedi 7 juin 2015 par différents sites professionnels et journaux locaux suisses et allemands. 

 

Les journalistes ont confirmé que Keanu Reeves conservait toujours son allure d'adolescent et que c'était quelqu'un de très réservé.

 

 

KEANU REEVES POUR NOA NOA, LE DOSSIER, PARTIE 3 ( nouvelle vidéo, photo, liens urls, ce qu'il a dit en Suisse)
Le comédien a principalement parlé en anglais mais aussi dit quelques phrases en ...français, et sans accent. De plus monsieur comprend notre langue bien qu'il ne l'admette pas:).

 

 

Un journaliste lui a demandé par l'intermédiaire d'un tableau de Paul Gauguin s'il comptait se marier. A cette intérrogation Keanu Reeves a répondu en français :

 

K.R : " Monsieur, j'espère que c'est une situation que je vais connaître, mais je ne sais pas, j'espère, mais je ne sais pas....."

 

Surprenant que Keanu Reeves qui,d'habitude ne parle jamais de sa vie privée ait accepté de répondre franchement à une question aussi 'indiscrète'. Merci Paul Gauguin :))

KEANU REEVES POUR NOA NOA, LE DOSSIER, PARTIE 3 ( nouvelle vidéo, photo, liens urls, ce qu'il a dit en Suisse)
Notre acteur a véritablement adoré l'exposition et ce peintre si prestigieux qu'il a appris à connaître avant la lecture du roman. Keanu Reeves a avoué que la vie de Paul Gauguin était très compliquée....

 

Keanu Reeves : " On ne sait pas si son paradis est perdu ou trouvé. Il y a peut-être un idéal, loin là-bas, et ses tableaux vous poussent à vous demander ce que cela peut bien être."
Keanu Reeves a également parlé de ses origines Hawaïennes. La première fois qu'il est venu à Hawaï, c'était à Oahu ( là où vit sa famille paternelle). Il a toujours été subjugué par la beauté de ses paysages, son océan, sa flore et sa faune. Ses 'parfums' aussi, tout comme Paul Gauguin qui a renommé son île 'NOA NOA' qui signifie fragrance en tahitien.

 

 

KEANU REEVES POUR NOA NOA, LE DOSSIER, PARTIE 3 ( nouvelle vidéo, photo, liens urls, ce qu'il a dit en Suisse)
Keanu Reeves, très impressionné par le peintre, sa vie, son oeuvre, le tout si tumultueux, beau et passionnant aurait même laissé dire qu'il songerait, pourquoi pas à un film sur Paul Gauguin.

 

Personnellement, ce serait très excitant, mais je pense que notre acteur a simplement répondu très cordialement à une question qu'un journaliste lui avait posée. Mais j'espère pourtant qu'il y pensera !!

JE VOUS POSTE UN EXTRAIT D'UNE VIDEO QUE JE VIENS DE TELECHARGER SUR YOUTUBE POUR VOUS. 

Keanu Reeves explique la raison de sa venue à la Fondation. J'aime beaucoup son commentaire;) je vous posterai la suite une prochaine fois car j'évite les vidéos trop longues par manque de temps.

Keanu Reeves est craquant n'est-ce pas ? 
JE FINIRAIS PAR CES MOTS : OU QU'IL AILLE, QUOI QU'IL FASSE ET QUOI QU'IL DISE, MONSIEUR KEANU REEVES REUSSI TOUJOURS A NOUS SURPRENDRE, MAIS COMMENT FAIT-IL ? :)

 

BONNE SOIREE !

 

X

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents