Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de kreeves

Le blog de kreeves

Il s'agit d'un blog de fan concernant l'acteur Keanu Reeves, et son actualité.


Keanu Reeves : simple à la ville:) Vidéo, octobre 2008

Publié par WOUAN sur 17 Octobre 2008, 17:58pm

Catégories : #Divers : photos - interviews - vid

Ah, un beau Keanu....Reeves à la ville:) Je vous présente une vidéo de Paparazzi je suppose. Okey, moi non plus je n'aime pas trop cela mais vous constaterez tout de même que notre acteur accepte avec une très grande gentillesse les assaults de ces photographes et des fans, pour notre plus grand bonheur !

VIDEO KEANU REEVES A LA SORTIE D'UN RESTAURANT, OCTOBRE 2008. Click here, thanks

Un coeur ce monsieur ! Je passe un petit coucou à Elodie : HELLO :))

Bonne soirée



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
'The one'...J'adore cette vidéo...<br /> Keanu est magnifique...<br /> j'aime son naturel, sa simplicité, sa gentillesse et son sens de l'humour...et puis qu'est-ce qu'il est beau...
Répondre
E
coolha! notre petit keanu est toujours aussi gentille qu'elle classe "simple et classe" .<br /> il a vraiment beaucoup de charme on n'a due mal a lui résister , ils ont de la chance ses américain de pouvoir le croiser dans la rue.<br /> <br /> ha!!!!!!!!!!!!!!! keanuuuuuuuuuuuuu
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents