Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de kreeves

Le blog de kreeves

Il s'agit d'un blog de fan concernant l'acteur Keanu Reeves, et son actualité.


Keanu Reeves et la vitesse dans ses films SPEED et POINT BREAK. ( Ses propos de l'époque)

Publié par WOUAN sur 23 Février 2009, 21:07pm

Catégories : #Divers : photos - interviews - vid

Keanu Reeves. Collection Christophe L.

Bonsoir. Je vous poste aujourd'hui quelques petites phrases que Keanu Reeves a dites lors de la promotion de son film SPEED en 1994. Le jeune acteur nous parle beaucoup de vitesse, sa passion ;). Ses films sont des films avant tout d'action, et je les adore. Mon préféré ? POINT BREAK.........

ROLES :

K.R :
" J'aime alterner les personnages. Passer de "POINT BREAK" à "MY OWN PRIVATE IDAHO", puis enchaîner avec "BEAUCOUP DE BRUIT POUR RIEN", suivi de "DRACULA" et "LITTLE BOUDDHA", c'est génial. Tous ces films sont tellement différents. Je peux jouer sur plusieurs facettes. "SPEED" c'est encore autre chose.(....). Cette fois je suis un flic, un cogneur...ça déménage ! "

Keanu Reeves a raison de choisir différents types de films, c'est beaucoup mieux pour nous, spectateurs;)

POURQUOI SPEED ?

K.R :
" J'avais très envie de refaire un film avec l'équipe spéciale de la police de Los Angeles. J'avais rencontré ces spécialistes pour POINT BREAK qui se passait dans le monde du surf. J'ai beaucoup appris à leur contact. Ce sont des mecs vrais, pas des acteurs qui jouent la comédie. Ce que l'on joue au cinéma, eux le vivent au quotidien. Ce qui m'a le plus intéressé dans le personnage de SPEED, c'est tout ce qui concerne le côté humain. Un bus qui ne doit pas rouler à plus de 80 km/heure parce qu'un détraqué a placé une bombe qui explosera si la vitesse passe en dessous des 80, c'est la base du film. J'avais envie de me sentir dans la peau de celui qui doit sauver les gens qui sont dans ce bus fou."

Et Keanu a réussi un coup de maître, son film est devenu culte aujourd'hui:)

FLICS

K.R :
" Les flics qui font ce boulot, sont des types très bien. J'ai aimé me prendre pour l'un d'eux. Une personne qui fait respecter les lois et pour qui l'ordre est beaucoup plus qu'un mot. Ce n'est pas un discours, c'est tout un état d'esprit. Mais je ne pense pas que je pourrais vivre tout le temps comme ça."

POINT BREAK


Keanu Reeves et Gary Busey. Collection Christophe L.K.R :
" Pour POINT BREAK, j'avais appris à surfer, à sauter en parachute, à tenir une arme à feu et même à piloter un avion. Je n' oublierai jamais ce film. Finalement SPEED est un film d'action, mais j'ai eu moins d'effort à fournir, moins de choses à apprendre."

Keanu Reeves savait déjà surfer il me semble avant de s'entraîner sur une île paradisiaque pour les besoins du film, le veinard ;)

UN FOU DE VITESSE


K.R :
" Je suis un grand fou de vitesse. Un film comme SPEED ne peut que me plaire. Je ne le répète pas trop parce que c'est très dangereux et qu'il ne faut pas inciter les jeunes à rouler vite, mais c'est vrai que j'adore la vitesse. Surtout en moto. Sentir le vent, c'est grisant. En plus, je déteste avoir une voiture ou un camion devant moi : il faut en permanence que je double. J'aime bien avoir le champ libre. On apprécie mieux le paysage."

Keanu Reeves est un winner !

RACINES :


Keanu Reeves. Collection Christophe L.K.R :
" Le tournage de POINT BREAK à Hawaii m'a permis de me replonger dans mes orignes. Mon prénom est hawaïen. Keanu veut dire, en Polynésie " LA FRAICHE BRISE SUR LES MONTAGNES"....tout cela en 5 lettres, c'est fort !"

Oh oui, ce prénom est merveilleux :) Irma, 'Keanu' veut bien dire 'fraîche brise sur les montagnes ?"


VIE PRIVEE

K.R :
" Il n'y a que le cinéma qui compte dans ma vie. Je refuse toujours de parler de ma famille, des problèmes de mon père. Je veux aussi protéger ma vie privée. Chacun est libre de penser ce qu'il veut. Le tournage de LITTLE BOUDDHA a laissé de nombreuses traces en moi."


Keanu Reeves au moment de cette mini interview était déjà en train de tourner dans JOHNNY MNEMONIC.


JE VOUS POSTE POUR FINIR LE CLIP VIDEO DE SPEED. PERSONNELLEMENT JE L'AIME BIEN.


click here to see the clip vid for SPEED.

et celui du myspace aussi pour les photos. Celles postées par Emi. Elles sont superbes. Keanu Reeves à Berlin si vous ne les avez pas encore vues. J'ai rajouté quelques photos supplémentaires dans les différents albums. Cliquez ici si vous voulez.

Voilà, je reviendrai plus souvent. Coucou Irma, oui je vais bien mais j'ai été un peu malade ces jours-ci. Merci d'être passée sur le site:)

Je ne sais pas si vous avez vu les OSCARS hier soir, moi non, mais il paraît que Keanu Reeves devait s'y rendre. A suivre de près;)

Merci à vous tous pour votre fidélité, et bonne semaine à vous. On se revoit très vite:)

W














Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
pas la aux oscarsj'ai tout regardé et je ne l'ai pas vu. Peut etre n'est il allé qu'aux after

Sojona
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents