Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de kreeves

Le blog de kreeves

Il s'agit d'un blog de fan concernant l'acteur Keanu Reeves, et son actualité.


Keanu Reeves en tournage : premières images de NIGHT WATCH au 9 juin 2007+ petites news

Publié par WOUAN sur 9 Juin 2007, 09:31am

Catégories : #Keanu Reeves : ses news

J'AI LE PLAISIR DE VOUS ANNONCER QUE MONSIEUR KEANU REEVES TOURNE DEPUIS QUELQUES JOURS DANS SON NOUVEAU FILM : NIGHT WATCH. CELUI-CI ETAIT TRES ATTENDU PAR SES FANS. Le comédien s'était entraîné plusieurs semaines dans une salle de gym à Los Angeles avant de pouvoir commencer son long métrage dans cette même ville.

Les première images de l'acteur sont déjà disponibles sur plusieurs sites. Keanu Reeves paraît très en forme et porte de jolies chemises. C'est un nouveau look qui lui va très bien ! Le comédien est encore une fois fort séduisant.

CLIQUEZ SUR CE LIEN POUR DECOUVRIR LES PREMIERES IMAGES

UNE AUTRE  NOUVELLE, PETITE CETTE FOIS-CI MAIS  QUI A SON IMPORTANCE AUPRES DE SES FANS :

Keanu Reeves a encore une fois fait preuve de gentillesse auprès de ses admirateurs en accordant des autographes toutes les 5 minutes à des fans alors que celui-ci déjeunait ! La gentillesse de notre comédien n'est donc pas légendaire !

CLIQUEZ SUR CE LIEN POUR VOIR LES PHOTOS N° 1. Keanu possède un look étudiant qui lui va à ravir. Sa nouvelle coupe de cheveux le rejeunit aussi.

CLIQUEZ SUR CE LIEN N° 2 : D'autres photos ont été prises dans un  autre restaurant de Los Angeles. Elles doivent dater de quelques jours seulement, c'est donc un scoop que tous les sites webs ont déjà posté, il me semblait donc essentiel de le faire également même s'il ne s'agit ici que d'un petit blog. Keanu Reeves reste toujours courtois envers ses fans. Le comédien est encore ici très simple et très souriant, et bien qu'il sache qu'il est également photographié par des paparazzis, cela ne semble pas le gêner, c'est pour cette raison que je vous poste ces liens.

UN TRES BON CLIP POSTE AUJOURD'HUI, KEANU Y EST VU AVEC SES FANS. Cette vidéo est réalisée avec des images d'archives. A voir très certainement. Merci MARTINE ( Canada).

 CE PETIT ARTICLE QUI A TOUT DE MEME SON IMPORTANCE EST TERMINE. JE REMERCIE ET JE SALUE AU PASSAGE UNE FAN DU COMEDIEN :  DOUJA QUI A POSTE SUR CE BLOG UN GENTIL MESSAGE "je veux qu'il sache qu'il y a des gens à l'autre bout du monde qui l'aiment énormément". Une preuve encore que notre chouchou est vraiment et très sincèrement  apprécié par ses admirateurs, et il en est conscient, très certainement. Merci Douja.

ET QUELQUES MINI-VIDEOS POUR TERMINER:

Celle très courte de notre comédien, je ne sais pas si vous l'avez déjà vue, c'était en 2006, l'acteur était à Miami, il est charmant comme toujours.

VIDEO, CLIQUEZ ICI

UNE AUTRE AUSSI COURTE DE SANDRA BULLOCK AVEC KEANU, elle date de 2006. La question qui est posée est la suivante : qui est pour Sandra l'homme le plus sexy de l'année, sa réponse est...

ET JE TERMINE AVEC UNE TRES BELLE CHANSON POSTEE SUR YOUTUBE PAR HONEY SUGAR BANANA POUR LES FANS, j'adore !

JE VOUS SOUHAITE UN MERVEILLEUX WEEK-END !



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents