Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de kreeves

Le blog de kreeves

Il s'agit d'un blog de fan concernant l'acteur Keanu Reeves, et son actualité.


KEANU REEVES : tournage NIGHT WATCH, news au 29 juillet 2007.

Publié par WOUAN sur 29 Juillet 2007, 09:00am

Catégories : #Keanu Reeves : ses news

Notre acteur Keanu Reeves tourne toujours dans son film NIGHT WATCH, la sortie est prévue pour 2008.

Vous trouverez dans cet article quelques compléments récents sur ce tournage assez médiatisé par le net, et je suis contente pour lui.

Le site Splash-News.com nous fournit comme vous le savez déjà de nombreux clips vidéos de séquences pour notre acteur : je vous envoie le lien de la dernière datant du 11 juillet 2007. Keanu Reeves tourne une scène importante dans un cimetierre. La qualité de l'image est médiocre, mais c'est toujours un plaisir de retrouver notre comédien en plein travail. Il semble en pleine forme et.... heureux.

CLIP VIDEO DE KEANU REEVES , NIGHT WATCH, le 11 juillet 2007

Vous trouverez également des photos assez récentes du comédien datant de ce même jour sur le site Just jared. Vous allez apprécier ( mais je suis certaine que vous les avez déjà vues;). Ma photo préférée ? la première, celle où notre acteur se regarde dans une glace (photo du blog)........et il n'en revient toujours pas d'être aussi beau !

PHOTOS DU TOURNAGE NIGHT WATCH : KEANU REEVES, cliquez sur ce lien, merci.

A savoir qu'au casting de NIGHT WATCH s'ajoute également une jeune actrice mexicaine Vivian Gray qui joue la femme de Keanu Reeves (la veinarde !).

LIEN POUR VISUALISER CET ARTICLE ESPAGNOL AVEC PHOTO DE LA COMEDIENNE, cliquez sur cette ligne, (click here).

La charmante comédienne dit à propos de Keanu Reeves : " It was a special appearance as Keanu Reeves's wife, it was great, he has a child's soul, knows everybody's name on the set, he is a bit quiet, but very friendly."

Notre acteur connaitrait tout le monde par son prénom sur le plateau ? Bien Keanu.

Il serait calme, silencieux mais amical. Umm, amical j'en suis certaine, pour le reste, je n'en suis pas si sûre. keanu Reeves a la réputation d'être un homme très discret, secret et mystérieux, qui ne se livre pas beaucoup, mais de là à dire silencieux, je ne pense pas......

Il aurait une âme d'enfant : comme c'est mignon, mais personnellement j'aurais préféré 'esprit jeune', mais bon.

ET VOILA C'EST TERMINE POUR LES NOUVELLES DE NIGHT WATCH, mais je vous ajoute tout de même un petit bonus :

Il s'agit d'un clip vidéo de Keanu Reeves bien sûr en mai 2006 à l'aéroport de Genève. Cette vidéo est présentée sur le site 'picturejohn.com' ainsi que sur le Keanuweb.com : attention, 5 secondes seulement les filles, mais ce n'est que du bonheur ! je suis certaine que vous allez la revoir plusieurs fois ! J'adore la fin et le petit regard de keanu Reeves, il est trop 'mimi' là.

CLIP VIDEO DE KEANU DANS UN AEROPORT DE GENEVE, mai 2006. click here. Enjoy !

A oui pour terminer, rien à voir avec Keanu mais bon, je vous envoie le site RESCUE DAWN. Ce film est déjà sorti aux U.S le 4 juillet. A voir les bandes-annonces, il me semble que ce sera superbe !

SITE RESCUE DAWN avec Christian Bale, cliquez sur ce lien merci.

JE VOUS SOUHAITE A TOUS  DE TRES  BONNES VACANCES SI VOUS L'ETES  ET A BIENTOT.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents