Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de kreeves

Le blog de kreeves

Il s'agit d'un blog de fan concernant l'acteur Keanu Reeves, et son actualité.


KEANU REEVES : sortie DVD LE JOUR OU LA TERRE S'ARRETA le 10 juin 2009 en France + interview de l'équipe du film

Publié par WOUAN sur 1 Avril 2009, 18:18pm

Catégories : #Keanu Reeves : ses news

20th Century Fox

COUCOU, le film de Keanu Reeves LE JOUR OU LA TERRE S'ARRETA sortira en DVD le 10 juin 2009, alors un peu de patience:) et il sera truffé de bonus (merci merci !)

commentaire audio présenté par le scénariste David Scarpa. (Dommage que Keanu n'y participe pas....)

des scènes inédites. (génial )

de nombreux documentaires : repenser le jour où la terre s'arrêta/ libérer Gort/ Scruter le ciel à la recherche d'extra-terrestres/ le jour où la terre était verte ect....../Ummmm, je suis impatiente de voir cela;)

20th Century FoxEn attendant ce big event pour nous les fans, je vous poste ce soir un mini article que j'ai trouvé dans un de nos journaux locaux. C'est une interview de l'équipe du film à Paris. Je ne pense pas vous l'avoir transcrite en entier, c'est une occasion :)

Q/ CE QUI A PREVALU, EST-CE VOTRE ADMIRATION POUR ROBERT WISE ?

Scott Derrickson (réalisateur) :
" Etudiant, je l'avais effectivement rencontré lors d'un Festival dans l'Indiana où je lui avais demandé conseil. Réponse : ' si les films de genre vous attirent, faites un film d'horreur.' Ce qui j'ai fait avec mon premier film L'EXORCISTE D'EMILY ROSE."

Q
/ QUEL ETAIT L'INTERET D'UN REMAKE ?

S.D : "
D'abord le fait que peu de gens aient vu l'original. Ensuite, une bonne histoire mérite toujours d'être racontée à nouveau."

Q/
MAIS DEPUIS 1951, LA CONCEPTION VISUELLE DE LA SCIENCE -FICTION A CHANGE.


S.D :
" c'est vrai. Personnellement je ne suis pas pour l'habituelle iconographie de la science-fiction. D'autre part, le film originel opposait les deux blocs Est et Ouest dans le contexte de la guerre froide. Les préoccupations actuelles étant différentes, il m'a semblé que les images d'une civilisation avec son économie propre et plus d'écologie, c'était plus intéressant et original."

Q/
JUSTEMENT, LES ETATS-UNIS PEUVENT-ILS CHANGER SUR CE SUJET ?


S.D :
" Oui. D'ailleurs les élections viennent de le prouver. Il faut être Américain pour comprendre la signification d'un président noir.(....) je sais qu'il a provoqué optimisme et espoir pour ce pays. Et ça va continuer.


J
ENNIFER CONNELLY : " C'est vrai que les States ont beaucoup de changement à faire. C'est d'ailleurs tout l'intérêt de ce film qui provoque des discussions et pose des questions auxquelles nous devons tous faire face."


Keanu Reeves. 20th Century FoxKEANU REEVES : " Les States sont connus pour leur inflexibilité. Mais ça va changer. Comme mon personnage d'ailleurs qui arrive sur Terre avec une conception négative de l'humanité. Et qui, peu à peu va être touché par ceux qui l'entourent.


VOUS AVEZ DONC TOUS LES TROIS LA FIBRE ECO ?

Keanu Reeves. 20th Century FoxK.R : " Dans la vie quotidienne, oui. Je recycle les déchets parce que c'est essentiel. Et source d'une vie meilleure."

S.D : " Ah, ça, c'est un sujet dont je peux parler des heures ! Je pense que le changement est en chemin. Cela dit, je n'ai pas cherché ici à prêcher un message. Ni dire comment se comporter. Mais plutôt témoigner de l'état du monde actuel. "

Jennifer Connelly et Keanu Reeves. 20th Century FoxQ/ DANS LE FILM,
C'EST HELEN, L'ASTROBIOLOGISTE QUI A LA DECISION. UN SIGNE DES TEMPS ?


S.D :
" Je voulais que le film ait un esprit moderne. Donc essayer de concevoir des personnages qui reflètent ce monde-là. Robert Wise, lui-même, disait avoir conscience de l'idée d'un sacrifice de soi. Car ce rôle messianique, c'est dans l'ADN de l'homme."


Jennifer Connelly et Keanu Reeves. 20th Century FoxQ/
JENNIFER CONNELLY, VOTRE LOOK EST PLUS ELEGANT QUE CELUI DU FILM. EST-CE LA FRENCH TOUCH ?


J.C :
" Le film appelait des tenues confortables. Aujourd'hui, ma tenue est un mix. Ma jupe noire étant, effectivement, dûe au talent du designer Balenciaga."


C
ette mini interview ne nous apprend rien de nouveau sur ce film, mais elle est assez agréable à lire même si Keanu Reeves reste très discret..........

JE VOUS POSTERAI  sur le space quelques photos supplémentaires pour ce film dans la semaine.
vous pourrez le consulter plus tard sur http://www.myspace.com/keanureevesblog

A bientôt, et bonne soirée. Oui Sojona, j'ai vu les photos de Vogue, j'adore, elles sont G E N I A L E S ! monsieur est de plus en plus beau. Mais comment fait-il ? :))


bizzzzz

W







 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents