Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de kreeves

Le blog de kreeves

Il s'agit d'un blog de fan concernant l'acteur Keanu Reeves, et son actualité.


KEANU REEVES : SES NOUVELLES AU VENDREDI 13 MARS 2015 ( photos, vidéos, lien internet)

Publié par wouan sur 13 Mars 2015, 18:54pm

Catégories : #Keanu Reeves : ses news

 

KEANU-REEVES-2015-V-PIC-PERSO.JPG

( Nouvelle photo, Keanu Reeves album 2015. Un charmant sourire du comédien pour finir sa soirée ;)))

 

 

1° Keanu Reeves fera honneur de sa présence à Malibu le 15 mars 2015, au matin. L'acteur viendra admirer les belles voitures et motos qui seront montrées au restaurant "CARS & COFFE". Ce sera aussi l'occasion pour lui de continuer la promo de sa KRGT-1 bien sûr :)

 

Je vous donne l'adresse de ce restau ou café: Malibu Bluffs Parc, 24250 Pacific coast hightway, Malibu CA 90265. Personnellement je ne connais pas du tout cet établissement ;)

 

Je vous poste également un lien pour voir les photos de monsieur Reeves sur une de ses collections. (la semaine du 2 mars 2015). Cliquez sur cette ligne.

 

2° Une mauvaise nouvelle : le livre de Keanu Reeves et d'Alexandra Grant prévu fin mars vient encore d'être retardé....SHADOWS est fixé maintenant au 28 avril 2015. Les raisons ? sans doute l'emploi du temps chargé du comédien qui assure toujours la promo de JOHN WICK, ainsi qu'un nouveau tournage ( THE NEON DEMON) dès le 30 mars 2015. 

 

3° Une vidéo de Keanu Reeves à L.A cette semaine.Le monsieur 'exquive' les flashs des photographes avec élégance, essayant de garder son calme et son charmant sourire devant ses admiratrices qui ne pensaient sans doute pas l'apercevoir ici :).

 

 

 

D'habitude je vous avoue que je ne regarde pas ce genre de vid, mais cette semaine je n'ai pas pu résister...ah là là.

 

4° Une autre photo de Keanu Reeves déjà postée la dernière fois pour le dernier 'article', mais les fans ont aimé et moi je l'adore également:)

 

keanu reeves art 7 2014

 

5° Keanu Reeves a participé à une émission italienne l'année dernière ( décembre 2014 ) je crois mais elle n'avait jamais été diffusée jusqu'à présent)pour la promo de JOHN WICK. Ce 'télé-show' n'est pas génial, mais Keanu Reeves sauve l'audit ! ici un aperçu de l'émission. 

CLIQUEZ SUR CE LIEN POUR DECOUVRIR UN CLIP DE CET EVENEMENT. LA VIDEO EST TRES BIEN FAITE, ( merci au "monsieur Keanu Reeves blog", un site web de fan). Je ne vous poste pas l'émission entière car elle n'est pas très intéressante, Keanu Reeves n'étant pas le seul invité.

 

6° Ici, deux autres de mes petites photos de 2015 que j'ai refaites mais sans la fan. Elle ne m'en voudra pas car je la connait très bien;) lol. Keanu Reeves est encore plus beau ici !!

 

keanu-reeves-pour-art-2015--6.JPG

Charmant n'est-ce pas ? 

 

KEANU-V-AVEC-L-3---Copie---Copie.JPG ( nouvelle photo de Keanu Reeves en février 2015)

 

un peu trouble celle-ci, dommage.... tant pis.

 

7° Un nouveau trailer surprise d'un documentaire narré par la belle voix de notre Keanu Reeves. Le comédien a accepté de participer oralement à un doc réalisé par Alex Winter ( son partenaire dans les 2 'BILL&TED' des années 80 et 90. )

 

 

 

      "L'avant-première" est prévue dimanche 15 mars. Ensuite ce 'film' sera présenté sur les chaînes TV U.S il me semble. Cet 'évènement' n'était pas connu, et ce documentaire sur l'univers du piratage informatique semble intéressant. A voir sans doute. Keanu Reeves sera très occupé ce week-end :))


8° Enfin je termine ce post avec le dvd ou blu-ray JOHN WICK disponible dans toutes les grandes surfaces.

http://fr.web.img4.acsta.net/pictures/14/10/08/11/49/255061.jpg

 

( Url disponible chez allociné, cliquez sur l'image)

Le film est à la hauteur et toujours aussi agréable à revoir même dans un salon. Les bonus ( je vous en reparlerait dans un autre ' article') sont également de qualité et d'une longueur raisonnable ( ce ne sont pas de simples spots publicitaires, et Keanu Reeves est très présent). Il y en a 6 + un commentaire audio intéressant.

 

A savoir que même si vous ne possèdez pas de lecteur BLU-RAY, les bonus sont exactements les mêmes que sur le simple DVD. C'est bien !!

 

 

 

PS : mon blog va quelque peu changer d'aspect d'ici quelques jours, la plateforme 'over-blog' où est géré le K.Reeves va mettre à jour mon site. En espérant que mes articles ne disparaissent pas et que je puisse accéder sans problème à mon blog;). Des publicités seront sans doute ajoutées par over-blog......

 

Bonne soirée !

 

x

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents