Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de kreeves

Le blog de kreeves

Il s'agit d'un blog de fan concernant l'acteur Keanu Reeves, et son actualité.


KEANU REEVES : à propos DES VENDANGES DE FEU. (extraits d'interviews)

Publié par WOUAN sur 27 Juin 2009, 17:21pm

Catégories : #Divers : photos - interviews - vid


Les vendanges de feu sur CineMovies.fr
Les vendanges de feu CineMovies.fr"

KEANU REEVES A TOURNE EN 1995 UN FILM TRES ROMANTIQUE INTITULE : LES VENDANGES DE FEU. JE VOUS LIVRE QUELQUES ANECDOTES QUE MONSIEUR REEVES A DIT LORS DE SA PROMOTION EN FRANCE.

Q) le réalisateur aurait amené sa propre voyante sur le tournage....

Keanu Reeves :
" J'ai rencontré cette voyante, elle m'a pris les mains et m'a prescrit un remède. L'assistant d'Alfonso ( le réalisateur) faisait chaque jour les potions du directeur de la phtographie d'Alfonso...et le mien."

Q
) Et ça a marché?


K.R :
" Hum....Je ne pense pas. Mais, si on avait pas pris les potions, les choses se seraient peut-être passées d'une autre manière. Qui sait !

Q)
Avant le tournage, un long travail de préparation s'est déroulé.


K.R :
" Nous avons fait des exercices destinés à révéler et, en quelque sorte, utiliser nos peurs. Ca m'a aidé à penser comme le personnage que j'allais interpréter. Par exemple, j' avais un exercice qui consistait à me faire ressentir comment mon personnage avait vécu la fin de la 2ème Guerre Mondiale. Pour ce faire, je regardais des photographies et j'essayais d'établir un lien émotionnel avec elles, du genre " Quelle est cette expression sur le visage de cet homme, que peut-il penser ?"

Q
) Notre acteur a-t-il rencontré des vétérans de la 2ème Guerre mondiale ?

Les vendanges de feu sur CineMovies.fr
CineMovies.fr

"K.R :
" J'ai rencontré un homme, un Marine, qui avait combattu dans le pacifique. Je lui ai demandé : " Que s'est-il passé ? et il a dit : " Et bien, je n'ai pas changé de chaussettes pendant trois mois, j'avais toujours chaud, et je me sentais poisseux. Il y avait beaucoup de gens atteints de dysentrie, ou simplement très déprimés. " Je l'écoutais et j'essayais d'imprimer en moi ce qu'il avait pu ressentir. Grâce à l'imagination j'ai pu comprendre ce qui avait pu rendre mon personnage si sensible. Pourquoi se soucie-t-il autant de la vie ? ....Je m'imaginais avec l'ennemi japonais tout proche de moi. Je pouvais même l'entendre."


Q)
Le réalisateur a dit qu'il voulait que ce soit le premier film où Keanu interprète un homme.


K.R :
" Je parlerais pour la personne que je joue dans le film. Pour lui, être un homme signifie se prendre en charge et s'occuper des autres."


Q) et pour notre acteur Keanu Reeves ?


K.R :
" je n'ai pas de maximes au sens profond de ce qui est ou n'est pas un homme. Vous savez, la nature vous pousse ici ou là et vous ne pouvez pas y faire grand chose."



Q) Sur le tournage Keanu Reeves faisait fréquemment du bruit avant de jouer.

K.R :
" Des bruits avant une scène........ C'est Alfonso qui m'avait suggéré cette méthode. Il pense qu'on doit se débarasser de son agressivité afin dêtre émotionnellement prêt pour la scène."

Les vendanges de feu sur CineMovies.fr
Les vendanges de feu CineMovies.fr

VOILA:) JE VOUS POSTE UNE AUTRE AFFICHE DE CE FILM, MAIS CELLE-CI JE NE L'AIME PAS TROP, JE PREFERE CELLE DU DVD;)

BONNE SOIREE !







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Dissertation titlesIt is only doable to obtain rapid and clear-cut information at blogs formed by hard-working guys.
Répondre
I
hello Wouan!comment vas tu? pars tu bientôt en vacances?je suis en vacances pour un mois et j'en profiterai pour replonger dans le monde de KR! avec la disparition de MJ j'ai repensé au Moonwalk que KR avait fait sur scène lors de la promo d'"entre 2 rives" au Japon avec Sandra Bullock qui avait éclaté de rire, tu te souviens? sinon j'ai bcp aimé les vendanges de feu où on a pu apprécier un KR très candide et romantique!! apparemment il est à Paris en ce momen l'as tu vu? personnellement je n'aime pas trop son look actuel, ça fait un peu négligé mais c'est aussi un bon moyen de se cacher des paparazzi! biz et à bientôt peut être sur facebook
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents