Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de kreeves

Le blog de kreeves

Il s'agit d'un blog de fan concernant l'acteur Keanu Reeves, et son actualité.


Keanu Reeves à propos de son film L'ASSOCIE DU DIABLE (interview de 1998). Liens + photos

Publié par WOUAN sur 10 Mars 2009, 19:28pm

Catégories : #Divers : photos - interviews - vid





Hello. J'espère que vous allez bien. Je vous poste ce soir une petite interview de Keanu Reeves lors de sa promo pour son film : L'associé du diable. Personnellement j'aime beaucoup ce long métrage qui est très original, et captivant. De plus, des photos sont disponibles sur un site de ciné, alors je ne voulais pas m'en priver :)

L

CLIQUEZ SUR CE LIEN POUR DECOUVRIR LES IMAGES DE CE FILM SUR UN SITE. JE LES POSTERAI AUSSI SUR LE MYSPACE.

LQuestion : " Qu'est-ce qui vous a plu dans le film ?

K.R :
" l'intrigue n'est pas conforme au classique modèle hollywoodien que j'appelle 'courir après la carotte' et qui débouche sur une narration linéraire avec des situations de ce genre ' nous devons monter sur cette colline. Il nous faut des provisions. Voilà les provisions. Voilà les provisions. Oh ! la voiture tombe en panne! Qu'allons nous faire ? Etc....' Le script de L'ASSOCIE DU DIABLE est beaucoup plus inventif. Quand je l'ai lu, c'est comme si j'étais tombé sur une oasis dans le désert. La première chose que Pacino m'a dite, avant même de dire bonjour, c'est : 'ce truc est fou'."

LQuestion : vous avez appris des choses à son contact ?

K.R : "
Pacino, c'est comme un maître peintre. Il se bat pour améliorer les scènes. Il va parler aux producteurs. Il n'arrête pas de travailler sur son texte. Il est ouvert en permanence. J'ai été sidéré par sa façon de surmonter ses blocages. Il fait son métier si bien qu'il a atteint une liberté incroyable. Je suis impatient de recommencer à travailler pour essayer sa méthode. Je suis différent. Je suis content aussi du film. Je dis ça très librement parce que j'ai tourné dans tant de films qui ont été remontés, coupés, soumis à des compromis que j'en arrivais à dire ' f**k ce film'. Ce n'est pas le cas avec celui-ci."

Voilà, c'était un extrait de cette interview de 1998.

LBonne soirée, et petit message à Mélopée, tu as de la chance d'avoir un papy 'biker' !!

Bizzz à vous tous, et coucou Irma :)






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
en bref...en gros Al Pacino doit être bien relou à gérer sur un set!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents