Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de kreeves

Le blog de kreeves

Il s'agit d'un blog de fan concernant l'acteur Keanu Reeves, et son actualité.


Keanu Reeves : nouvelles photos, (URL), octobre 2008

Publié par WOUAN sur 6 Octobre 2008, 18:25pm

Catégories : #Keanu Reeves : ses news

Ici, Keanu est à New-York, septembre 08.

Hello les filles :) je vous poste un nouveau lien photos de notre très bel acteur.

Comme vous pouvez le constater, Keanu est fidèle à lui-même, c'est la simplicité faite homme : et tout lui va !

CLICK HERE TO SEE NEW KEANU REEVES PICS:)

Belles images non ? A savoir dans les news de l'acteur que monsieur a été aperçu à une cérémonie récompensant une certaine catégorie de films à Hollywood. L'acteur est superbe ! mais malheureusement je n'ai pas trouvé de liens directs pour ces images.

Je tiens à remercier mes fidèles lecteurs et lectrices, et aujourd'hui je salue Speed et Mélopée, sympas les comments, revenez quand vous voulez, vous êtes ici chez vous, j'adore !

Je vous souhaite une excellente semaine. A ++++



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents