Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de kreeves

Le blog de kreeves

Il s'agit d'un blog de fan concernant l'acteur Keanu Reeves, et son actualité.


KEANU REEVES et son nouveau projet de film HENRY'S CRIME + Autres news : son anniversaire le 2 septembre

Publié par WOUAN sur 1 Septembre 2009, 18:09pm

Catégories : #Keanu Reeves : ses news


Robin Wright Penn et Keanu Reeves. Bac Films


Bonsoir. Je viens tout juste d'apprendre grace à allo-ciné que Keanu Reeves se lance dans un tout nouveau projet intitulé HENRY'S CRIME où monsieur y tiendrait le rôle principal. Début du tournage en Novembre prochain. Je l'espère en tout cas. Merci Allo-ciné pour l'info !



Keanu est aussi prévu au festival de Toronto pour la présentation de PIPPA LEE.

Sweet november sur CineMovies.fr
CineMovies.fr

ENFIN UNE DERNIERE NEWS : C'est demain l'anniversaire de monsieur Keanu Reeves qui est né le 2 septembre. Je lui souhaite un HAPPY BIRTHDAY sur mon modeste blog qui existe depuis juin 2006, et oui et oui :)

UNE PETITE VIDEO QUI EST TRES RECENTE. ELLE NOUS MONTRE DIFFERENTES INTERVIEWS QUE KEANU REEVES A TENU. C'EST UN BEL HOMMAGE A TOUTE SA CARRIERE ! CLIQUEZ ICI. CLICK HERE TO SEE KEANU'S INTERVIEWS.

Je vous livre mon petit top 10, qui n'a pas vraiment changé depuis l'année dernière ! le voici :

Keanu Reeves. Warner Bros. FranceCONSTANTINE, pour l'histoire mais surtout le personnage de Keanu Reeves.

MY OWN PRIVATE IDAHO. Un superbe script doublé d'acteurs prestigieux dont River Phoenix qui aurait eu 39 ans cette année, le 23 août....

PERMANENT RECORD. Keanu Reeves y est très jeune et joue déjà parfaitement bien.

Keanu Reeves. Collection Christophe L.POINT BREAK. Là c'est physique, mais j'aime beaucoup l'action...

Keanu Reeves et Gary Oldman. Collection AlloCiné / www.collectionchristophel.frDRACULA. Pour la mise en scène globale de ce superbe film, et sa sensualité.

L'ASSOCIE DU DIABLE.Ah, un script original et captivant.

Keanu Reeves. MATRIX. Difficile de ne pas l'apprécier.

LES REMPLACANTS. J'adore. Une pointe d'humour aussi. En un mot, un délicieux film.

Keanu Reeves. Warner Bros. FranceA SCANNER DARKLY, pour le graphisme, et l'histoire.

Keanu Reeves. Twentieth Century Fox FranceSTREET KINGS. Génial Keanu Reeves, très bon moment.


A BIENTOT ET BONNE SEMAINE !!




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
nice siteHello friends,this is a nice site and I wanted to post a note to let you know, good job! Thanks
Répondre
H
Writing one weblog post is fantastic, but what in case you did a complete sequence
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents