et oui les filles, le beau Keanu Reeves faisait sa première apparition à Cannes en mai 1993. Un bonheur pour les festivaliers.
VOUS TROUVEREZ DANS CE PETIT ARTICLE 2 VIDEOS ( DONT UNE NOUVEAUTE) DE KEANU REEVES, ACTEUR, A PROPOS DU FILM ' MUCH ADO ABOUT NOTHING' ( BEAUCOUP DE BRUIT POUR RIEN, 1993).
Le jeune homme est adorable comme à l'accoutumée. Keanu est 'débordant' de vie ! A voir, c'est certain, vous ne serez pas déçues ....les filles surtout !
1° Tout d'abord la nouvelle vidéo présente depuis peu de temps sur youtube.com. Il s'agit d'une interview de Keanu ( bien entendu, suis-je bête, umm), sa première ( le 5 octobre 1993) pour une émission très populaire aux Etats-Unis : le TONIGHT SHOW. Vous verrez ( moi j'adore) que ce jeune acteur est très à l'aise, et très cool. L'interview est en anglais et Keanu Reeves parle avec beaucoup d'humour, d'honnêteté et de fraîcheur de son accident de moto ( encore, ah là là), mais aussi de son film, du théâtre en général avec Shakespeare, de son niveau scolaire qui n'était pas terrible en effet, et il l'avoue ( 1 an de lycée, puis le renvoi par le principal. Umm, manque de discipline Keanu ? Je pense oui...., trop fort !), mais le comédien précise tout de même qu'il n'était pas mauvais pour ses cours d'arts dramatique. (ouf, il est sauvé là). Enfin l'acteur nous parle de son rôle qui l'a fait connaître aux yeux du public : RIVER'S EDGE. Là les fans sont en délire, Keanu le sait et il semble en être très heureux. Trop mignon.
2° La seconde interview est plus ancienne, mais elle est toujours très agréable à regarder. Keanu est en interview à Cannes ( je n'étais pas là GRRRRR) le 11 mai 1993. Il est passionné par son métier d'acteur et a beaucoup de respect pour ses partenaires de cinéma. Le comédien était à l'hôtel ' le Gray d'Albion', pas mal déjà Keanu. Ce n'est pas encore le 'grand palace', bien que, heu... mais ce sera pour bientôt;)
CLIQUEZ SUR CE LIEN MERCI. CLICK HERE. interview Cannes mai 1993.
Keanu à Cannes avec toute l'équipe du film MUCH ADO ABOUT NOTHING : 1993.
ET POUR TERMINER JE TIENS A SALUER LE TRAVAIL DE K, sur youtube.com. La jeune femme nous a même réalisé une vidéo spécialement dédiée à Keanu Reeves, ainsi qu'à ses fans, sur le thème de NOEL.
JE VOUS SOUHAITE DE BONNES FETES DE FIN D'ANNEE. PETIT BONJOUR A K DONC AINSI QU'A NOEMIE. MERCI POUR LE CHARMANT COMMENTAIRE FAIT SUR 'SOMETHING'S GOTTA GIVE'. A BIENTOT !