Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de kreeves

Le blog de kreeves

Il s'agit d'un blog de fan concernant l'acteur Keanu Reeves, et son actualité.


Keanu Reeves : son interview du 22 février 2007

Publié par WOUAN sur 5 Mars 2007, 20:14pm

Catégories : #Keanu Reeves : ses news

                          

ET OUI, C'EST UN SCOOP : L'ACTEUR KEANU REEVES A ACCEPTE QU'UN JOURNAL RUSSE S'ENTRETIENNE AVEC LUI QUELQUES MINUTES EN SUISSE  OU LE COMEDIEN S'EST INSTALLE TEMPORAIREMENT DEPUIS DEUX MOIS DEJA. L'acteur nous explique sans mystère la raison de sa présence à Montreux, et nous donne quelques informations sur son état d'esprit actuel ainsi que sur ses projets cinématographiques  futurs.

Vous trouverez dans ce chapitre quelques points de cet article russe qui me semblaient important d'ajouter sur ce blog.

'

Tout d'abord, Keanu Reeves nous explique que la raison de sa présence en Suisse n' est pas une question d'argent mais qu'il est là pour accompagner sa soeur Kim qui se fait soigner dans un hôpital. 'I'm here for her sake.' ( Je suis ici par amour pour elle).

(Il me semble que Kim soit la personne la plus importante et la raison de vivre de notre acteur.)

Le comédien n'a jamais dit qu'il cherchait une maison en Lausanne : 'cela n'a aucun sens', dit-il, 'j'ai demandé à une agence de me trouver un appartement à louer dans cette région, je ne sais même pas pour combien de temps de vais rester'.

Sandra Bullock et Keanu Reeves. Warner Bros. FranceLe journal enchaîne ensuite avec une question sur le dernier film de Keanu Reeves THE LAKE HOUSE, en lui demandant d'expliquer pourquoi l'héroïne de ce film se retrouve avec un livre de Dostoevsky : CRIME ET CHATIEMENT, à cela l'acteur se met à rire car celui-ci pense que ce livre est beaucoup plus sérieux que son film et que ce n'est que pure coïncidence si on trouve cette nouvelle dans son long métrage. L'acteur continue par ces mots : ' et la correspondance entre les personnages, sans l'utilisation de boîtes e-mails ou de textes, personnellement je préfère correspondre par lettre traditionnelle sans passer par l'informatique.'

Keanu Reeves ne possèderait pas d'ordinateur personnel mais il en utiliserait un pour jouer aux échecs. ( Il est vrai que ce jeu est une de ses passions favorites).

Le journal Russe enchaîne avec une question sur un autre film de l'acteur L'AVOCAT DU DIABLE :

Le jrnal : - Votre partenaire Al Pacino s'exprime dans différentes langues, en Russe également. Avez-vous compris précisément de quoi voulait-il parler ?

K.R : - ' Je ne sais pas ce qu'il disait, mais ce n'est pas important. Croyez-vous qu'il parle couramment russe ou chinois dans le film ? Je pense qu'il est plus important pour un acteur de créer un personnage avec son 'être entier' pour que le spectateur puisse y croire. Mais ce serait pas mal pour un acteur de pouvoir jouer dans une autre langue.'

Le jrnal : - Dans ce même film, durant la scène d'amour, le monde entier pouvait découvrir une cicatrice sur votre abdomen.

K.R : - ' c'est une réelle cicatrice, j'ai eu un terrible accident de moto, j'ai foncé dans un rocher.'

(Je pense que ce grave accident est arrivé à l'époque de RIVER'S EDGE en 1987).

L'acteur aime la vitesse, c'est bien connu : ' qui ne l'aime pas ?' ajoute-t-il. Keanu Reeves n'a apparamment jamais eu de problème pour excès de vitesse ( ah bon ????) , que les autorités locales ont sûrement dejà repéré ses 'écarts de conduite', mais pour l'instant l'acteur n'a pas d'ennui. Keanu ajoute qu'il aime beaucoup la Suisse et qu'il y reviendra la prochaine fois  : ' je reviendrai, je dois juste louer une moto pour rouler dans les environs.'

Keanu Reeves. Warner Bros. FranceLe journal enchaîne sur une toute autre question, celle des films à effets spéciaux générés par ordinateur et qui ne resteraient pas dans les esprits. A cette réflexion Keanu Reeves semble sur la défensive, et il a raison :

' Quels sont ces films ? Vous voulez parler de MATRIX ? C'est un film qui parle d'amour, de double et du problème du choix avant tout, l'histoire a été simplement transposée dans une autre dimension. '

Le jrnal : - Il a été dit qu'après le succès du premier MATRIX, vous avez donné aux frères Wachovski 38 millions de dollars pour que la suite puisse être mise en chantier.

K.R : -'Ce n'est pas totalement la vérité. Je ne sais pas où les journalistes ont bien pu trouver ce chiffre.Ce n'était pas un cadeau mais un investissement. Mais j'ai offert des motos à toute l'équipe du film.'

Le jrnal : - Vous connaissez le Kung-fu. Seriez-vous capable d'en faire usage ?

K.R : -Non, certainement pas. Je connais le kung-fu mais simplement comme une choregraphie que j'ai travaillée.

Le jrnal : - Les journaux américains disent que vous êtes l'acteur le plus cher d'Hollywood, mais que même avec cette position vous restez dépendant des réalisateurs.

K.R : - ' Oui et non.'

L'acteur précise qu'il parle cependant avec les directeurs, et qu'il propose des idées pour son rôle. Il demande également à son manager de lui trouver des rôles intéressants qui conviendraient à sa personne. Dans le cas de SWEET NOVEMBER, Keanu Reeves était très intéréssé par l'aspect humain de son personnage.

(Moi aussi, je trouve que le personnage de Keanu Reeves dans ce film est très intéressant car il me semble que celui-ci a des points communs évidents avec notre comédien.)

Le journal ajoute que bien souvent les Stars d'Hollywood ont eu des enfances malheureuses et que leur talents d'acteurs vient du fait qu'ils veulent à tout pris échapper à la réalité pour rejoindre celle de la fiction. ( Keanu Reeves avait déjà dit ces mots dans une de ses interviews).

A cela Keanu Reeves répond aujourd'hui qu'étant enfant, il prenait un énorme plaisir à jouer la comédie et créer quelque chose de nouveau. Plus tard, pour  l'acteur ce fut une passion tout comme le hockey. Maintenant Keanu Reeves avoue qu'il joue une scène d'un film, point.

(Humm, la 'passion' ne serait donc plus au rendez-vous Keanu ? J'espère que ça reviendra, avec le temps.....)

Le jrnal : - Croyez-vous en la destinée?

K.R : -'NON, certainement pas'.

Le jrnal : - Avez-vous encore l'opportunité d'observer la vie à travers une personne ordinaire ?

K.R : - 'C'est un facteur très important pour un acteur. Lorsque cela est possible, j'essaye de mener une vie ordinaire. C'est agréable de posséder de l'argent. L'argent vous rend libre pour certaines choses. Je peux même m'accorder des vacances et aider les autres'.

Le journal ajoute ( mais là je trouve personnellement que c'est une curiosité mal placée) qu'il a parlé avec le concierge de l'hôtel qui lui a dit que Keanu Reeves ne sortait pas de sa chambre sauf pour aller voir sa soeur Kim.

Keanu Reeves lui répond que la plupart du temps il travaille. ' Je passe tout mon temps sur quatre scripts, je discute avec les réalisateurs, les scénaristes, je suggère des idées, etc....'

Enfin Keanu ajoute qu'il travaille sur des scripts de différents types dont une 'love story', et annonce officiellement que THE NIGHT WATCHMAN se fera bien et qu'il est annoncé pour 2008. Ouf, une bonne nouvelle. Et là c'est sûr.

Keanu Reeves termine cette interview avec ces mots : 'How all this will turn out, what will wait for me in the future ? Well, I don't know my fate.'

J'espère que tout ce passera bien pour notre acteur, si émotif et si fragile en ce moment. Keanu Reeves ne croit pas en sa destinée, mais nous nous croyons en lui !!!! 

Vous trouverez en cliquant sur ce lien l'article original de cette 'traduction' , accompagné de photos récentes de l'acteur.

Sachez également que cet article a été traduit en anglais sur le site http://www.keanuweb.com

MERCI.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Min fils resemble physicament à Keanu Reeves. Ses amis l'appelent Keanu Reeves. Et c'est vrai qu'il le resemble, il est plus jeune mon garçon. Lydia
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents