Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de kreeves

Le blog de kreeves

Il s'agit d'un blog de fan concernant l'acteur Keanu Reeves, et son actualité.


KEANU REEVES : HAPPY BIRTHDAY TO YOU ( article de 2007) ! (commentaires de fans, vidéos et images) + SES NEWS

Publié par WOUAN sur 2 Septembre 2007, 09:02am

Catégories : #Keanu : l'acteur et l'homme

ANCIEN ARTICLE POUR KEANU REEVES QUI DATE DE 2007, merci :)

C'EST AUJOURD'HUI LE 2 SEPTEMBRE 2007, QUE JE SOUHAITE UN JOYEUX ANNIVERSAIRE AU MERVEILLEUX ACTEUR MONSIEUR KEANU REEVES : TOUS MES VOEUX DE BONHEUR, DE REUSSITE ET DE GLOIRE DANS TOUS LES DOMAINES BIEN SUR !!!

A CETTE OCCASION QUELQUES FANS ONT BIEN VOULU M'ENVOYER UN PETIT MESSAGE POUR CE BLOG ET JE LES REMERCIE DU FOND DU COEUR !! ( THANK YOU VERY MUCH FOR YOUR COMMENTARIES AND YOUR VIDS !).

VOUS AUREZ AINSI UN PETIT APERCU ( MAIS JE SAIS QUE VOUS LE SAVEZ DEJA ) DE TOUTE L'ADMIRATION QUE PORTENT LES FANS POUR CE COMEDIEN.

TOUT D'ABORD UNE TRES BELLE VIDEO DE SUGARHONEYBANANA, LOS ANGELES, LA JEUNE FILLE LAISSE UN PETIT MESSAGE POUR CET ARTICLE :

" happy birthday Keanu ! I hope you have a great day and a happy long years too ! You're the best ! KATIE"

( joyeux anniversaire Keanu ! j'espère que tu as une formidable journée et de très bonnes années devant toi aussi ! tu es le meilleur)

JE VOUS POSTE LE TRES BEAU CLIP DE KATIE : ' I CAN'T STOP LOVING YOU', superbe chanson, félicitations Katie ! et oui, il est vrai que les fans de Keanu Reeves ne peuvent pas s'arrêter de l'aimer ! cliquez sur ce lien merci, CLICK HERE TO SEE THE VID THANKS.

Thank you Katie for your very kind message for this French blog.

ARYA, (Etats-unis) LAISSE CE MESSAGE JE CITE : " Best wishes for an Auspicious year Dear !! All my love. Arya."

( Mes meilleurs voeux pour une favorable année mon cher !! tout mon amour, Arya.)

Thank you Arya !

 DRESSED2KILL18 ( CANADA) présente plusieurs vidéos de Keanu Reeves sur youtube.com, et je vous poste un lien pour l'une d'entre elles que j'aime beaucoup : " MY KEANU VIDEO", cliquez sur ce lien merci, click here.

La jeune fille nous ajoute un commentaire sur sa video :

" This was the 1st video I made of Keanu, I put a bunch of part of him from the movie Parenthood, parenthood was the movie I feel in love with Keanu I think hes on of the sexiest man ever and one of the most talented actor. I really admire him for all he been thrue hes a true role model for everyone when I get older I'll like to follow the carrers of actress and maybay make some excellent movie as Keanu Reeves and mabey also meet my hero. I love you Keanu = D Annie age 16 (Canada).

Annie nous explique que c'est la première video quelle a crée pour Keanu. C'est avec ce film que la jeune fille est tombée sous le charme. Il est l'homme le plus sexy et le plus talentueux. Keanu Reeves est un model pour tout le monde. Annie aimerais suivre la carrière d'actrice et peut-être jouer dans un excellent film comme Keanu et peut-être ainsi pouvoir rencontrer son héro. Je t'aime Keanu.

Thank you Annie for your comment I hope your dream will come true.......

CHNUESI ( SUISSE), A POSTE CE MESSAGE :

" I hope for Mr Keanu Reeves thats his next year will be as sweet as swiss chocolate ! Happy birthday !!"   ( je souhaite pour Mr Keanu Reeves que son année sera aussi douce qu'un chocolat suisse ! Joyeux anniversaire !!).

JE VOUS POSTE SA DERNIERE CREATION : " CHOCOLATE KEANU", c'est un clip sur les différents rôles de Keanu au cinema. CLICK HERE, THANKS CHNUESI !!

 KEANUDEB (Australie) a posté un petit commentaire pour cet article à l'aide d'un traducteur je vous cite ses mots :

" Keanu a apporté beaucoup de joie dans ma vie au cours des années, avec son talent de beauté stupéfiant et préencenser. Il n'y a personne d'autre dans Hollywood comme lui. Il est une magnifique combinaison de tout ce qui est frais, mais il est aussi réel et semble n'être pas remis au courant dans le matérialisme. J'espère que je finirai par le rencontrer un jour pour lui dire THANK YOU pour me faire sourire, mais prendrai cet op pour lui souhaiter un 43 ième anniversaire très joyeux. J'ai une fantaisie française où un homme me fait l'amour sur le haut de la tour Eiffel....La supposition qui il est ? :).  

Je suppose que vous avez deviné.... Thank you very much Keanudeb for this very beautiful comment.

MARIAESTE ( Espagne) , a crée une très belle vidéo intitulée :

KEANUMANIACAS : II PARTE, la chanson est SUGAR BABY LOVE, c'est un surnom qui lui va si bien, vous ne trouvez pas ? Umm. click here. THANKS A LOT MARIAESTE !!!

MOI J'ADORE !! (HEY MARIAESTE THE PIC..........IT'S FOR YOUUUUUUU !!)

LA JEUNE FEMME NOUS ENVOI CE MESSAGE POUR TOUS LES FANS DE KEANU, JE CITE :

MARIAESTE : " Well, i remember that when i heard this song, "SUGAR BABY LOVE", my mind only think in one personn, you know,:) mister KEANU REEVES, he is always in his interviews, and with his fans, so, so, so cute, lovely and funny, that when i heard "sugar baby love", i think, YEAH, he is so sweet like the sugar, he is our sugar baby love.

So i wanted to show with vid, several things that i love about him :

1. His wonderful and amazing smile, i think that there isn't any other actor with that smile so bright, when he smiles, he is more younger, more handsome, more, more, more unique !

2 His hands, he always talks with them, he is an artist, and his hands are like him, so is easy to understand why he loves to play the guitar, :) and other thing, i love when he puts his hands in his pockets, don't you ?

3 His facial expression, you can read his mind, with only look at him, so mister is better that you use glasses in your interviews LOL.

4 I have several favourites photos in tha vid, but in one of them, he is in table, there is a cup (maybe of coffe mmm?), he wears a white T-shirt, his jeans, and his glasses, and he is touching his head, Oh my god, in this photo if i were in that street, i go running to hug him and then, i would sing him "SUGARR BABYYY LOVEEEE OHHH".

This video, i love very much, because i have put my favourite photos about him, in his moto, smiling, take a cup of coffe, moving his hands, and too i have put some photos from his movie THE LAKE HOUSE, where i found him, well....really, in that movie, i think, HEY this man, KEANU, the matrix, is really, AMAZING with the "4O" years oldd.

mmm, i like very much this movie, he and Sandra together are AMAZING, for me this movie say one message, that i put in the vid with the song, sugar baby love :

"IF YOU LOVE SOMEONE DON'T THINK TWICE",

the love is the best that you can give, so i hope MISTER KEANU REEVES has the best BIRTHDAY IN HIS 43 YEAR OLD, with his family, and the friends (ok and some special girl) and hope in this year all his dreams come true, because he is a SIPER actor, and a very special personn for all his fans.

HAPPY BIRTHDAY MISTER go rock, SUGAR BABY LOVE !

KISSES FROM SPAIN FOR ALL HIS FANS.

JE VOUS TRADUIT EN QUELQUES PHRASES CE CHARMANT MESSAGE :

Je me souviens lorsque j'ai entendu cette chanson SUGAR BABY LOVE, j'ai tout de suite pensé à une seule personne, tu sais, monsieur Keanu Reeves, il est si gentil dans ses interviews, avec ses fans, il est notre sugar baby love. Je désirais montrer dans cette video plusieurs choses :

1) Son merveilleux sourire, je ne pense pas qu'il y est un autre acteur avec ce sourire si brillant, lorsqu'il sourit , il est plus jeune, plus séduisant, plus, plus, plus unique !

2° Ses mains, il les utilisent souvant pour s'exprimer, il est un artiste et ses mains sont comme lui, il est facile de comprendre qu'il aime la guitare, et autre chose, j'adore lorsqu'il met ses mains dans ses poches.

3° Son expression, on peut y lire ses pensées, avec seulement un regard de lui.

4° J'ai choisi plusieurs photos pour la video. Ma préférée est celle où il est à table avec un café. Oh mon dieu, si j'étais dans la rue je l'embrasserais et je lui chanterait SUGARR BABYYY LOVEEE OHHH

J'aime beaucoup cette vidéo et j'y ai mis mes favorites, lorsqu'il est  sur sa moto, souriant, bougeant ses mains, j'ai également ajouté des photos de son film THE LAKE HOUSE. Cet homme, Keanu, the matrix, est vraiment incroyable avec sa quarantaine.

J'aime beaucoup ce film , pour moi ce film dit un message qui est contenu dans la chanson sugar baby love : si tu aimes quelqu'un, ne pense pas 'deux'.

L'amour est le meilleur que tu puisses donner, ainsi je souhaite que monsieur Keanu Reeves ait le meilleur anniversaire pour ses 43 ans, avec sa famille, ses amis (une petite amie peut-être ?) et j'espère que cette année il réalisera tous ses rêves, parceque c'est un superbe actor et une personne très spéciale pour ses fans. Joyeux anniversaire sugar mister, bisous d'Espagne pour tous ses fans.

   LE GENTIL COMMENTAIRE DE DOUJA : " JE VEUX QU'IL SACHE QU'IL Y A DES GENS A L'AUTRE BOUT DU MONDE QUI L'AIME ENORMEMENT".

MERCI POUR LUI DOUJA.

NINA ( Etats-Unis), nous présente 2 poèmes ainsi que ses voeux :

" He's the most loving, gracious, meek, shy, emotional, caring, heartfelt personn that I would be honored to meet and sit and talk with one day and hopefully that day will come before my time on earth ends. Nina"

Nina dit de Keanu Reeves qu'il est :  le plus aimant, gracieux, humble, timide, emotionnel, attentionné, une personne qui a du coeur, je serais honoré de le rencontrer, de m'asseoir et lui parler un jour et j'espère que ce jour viendra avant ma fin sur terre. Nina.

JE VOUS MET SUR CE BLOG DEUX POEMES QUI ONT ETE ENVOYES PAR NINA POUR NOUS ET QUI CONCERNE KEANU REEVES BIEN SUR, CES ECRITS SONT TRES SENSIBLES ET REPRESENTENT BIEN NOTRE COMEDIEN ( en partie je suppose). Je vous traduirai quelques mots de ces merveilleuses phrases :

DON'T EVER DOUBT YOURSELF    ( ne doute jamais de toi-même)

You have so much to offer               tu as tant de choses à offrir, à donner et tu

so much to give, and                       mérites tant en retour

so much you deserve                    

to receive in retourn.

Know yoursef and all of your fine qualities

rejoince in all your marvelous strengths of mind and body.

Be glad for the virtues that are yours

and pat yourself on the black for all

your many admirable achievements.         

   (reconnais tout de tes merveilleuses qualités, forces de l'esprit et du corps. Soi heureux pour les qualités qui sont les tiennes...........)

Keep positive.

Concentrate on that which makes you happy,

and built yourself up.

Stay nimble of heart,

happy of thought,

healthy of mind, and well in being

I'm behind you all the way !!

Reste positif, concentre toi sur ce qui te rend heureux.....  ai du coeur, heureux en pensée, sain d'esprit et bien-être, je suis avec toi jusqu'au bout.

C'est beau non ?.........

A HEART LIKE YOURS ( un coeur comme le tien)

A heart like yours is a rarity, you live and love with real sincerity

You treat everyone with kindest and respect, an impression has been left on me with heartfelt compassion and a genuine affect.

You live your life not worrying about who to impress you give of yourself without regret.

I see you live with great integrity, to achieving your own destiny.

The saying that our eyes are a lamp into our soul is true, your eyes reveal all the pain sorrow you have been through !

Your contenance makes you seem so lost inside, my heart reaches out for you to confide.

My hand is reaching out for you to take, because I am here for you sake.

Healing does happen over time, so just remember that after the rain the sun does shine.

( écrit par THE VICTORIANBEAUTY)

Ce poème convient très bien à Keanu Reeves, n'est-ce pas ? Un coeur comme le sien est rare, il vit et il aime avec sincerité. Il traite chacun avec respect, gentillesse..... Il vit sa vie sans se soucier d'impressionner, il donne de lui même sans regret.Je vois sa vie avec une énorme intégrité, dans l'achèvement de sa propre destinée.

Ses yeux nous révèlent beaucoup de choses et notamment toute la peine qu'il a traversé. Je suis là pour lui. Souviens-toi qu'après la pluie le soleil brille.

A OUI NINA A TROUVE UNE ADRESSE A QUI ENVOYER UN COURRIER AU BEAU KEANU REEVES LA VOICI, LA VOILA :

Keanu Reeves c/o Arts Entertainment 9460 Wilshire Boulevard Suite 700 Beverly Hills CA    90212-2732   USA

Vous obtiendrez une photo dédicacée. Je ne le fais pas mais cette adresse est la bonne. Le comédien avait dit un jour qu'il lisait le courrier de ses fans....Umm peut-être quelques uns, mais qu'il ne pouvait bien entendu pas leur répondre, dans une 'interview de 2000' Keanu Reeves dit ces mots : " je ne peux pas répondre personnellement à tout le courrier que je reçois, mais je lis tout et mon secrétariat recontacte les gens pour les remercier." Impressionnant tout de même, je ne sais pas si il le fait aujourd'hui encore......

Thank you Nina, you've such a beautiful heart too. See you soon.

Connie Lovine, (Etat-Unis) nous envoi une mini vidéo pour fêter l'anniversaire de Keanu Reeves, mais aussi de Sandra Bullock, et oui les deux partenaires sont de la même année : 1964, Sandra est née le 26 juillet tandis que notre beau ténébreux vint au monde ( merci seigneur ) le 2 septembre.

CONNIE A EGALEMENT ENVOYE CE MESSAGE POUR CE BLOG :

" The world was lit up the day you were born Keanu, because you're the brightest Star in Hollywood ! You have the face of an angel, the body of a god and a heart as big as the heavens. Your fans love and respect you for just being you and for all you have done and continue to do. I wish you a wonderful birthday and many many more !   luv, one of your biggest fans, Connie."

Connie parle de Keanu Reeves en disant ces mots : "Keanu est la plus brillante Star d'Hollywood, il possède le visage d'un ange, le corps d'un dieu, et un coeur. Ses fans l'aime et le respectent simplement parcequ'il est lui-même, et pour tout ce qu'il a fait et qu'il continue de faire. Connie lui souhaite un merveilleux anniversaire et plus, plus, plus encore ! love, une de ses plus grandes fans, Connie."

 CLIQUEZ SUR CETTE LIGNE POUR LE HAPPY BIRTHDAY KEANU ET SANDRA, click here

J'AI CHOISI 3 DE SES VIDEOS POUR FETER L'EVENEMENT :

YOUNG, ADORABLE DANCING KEANU REEVES : ce clip est formidable, je dirai presque mon préféré pour Connie, le comédien est si heureux dans cette vidéo, il est à croquer ! click here

LA SECONDE EST : LONGING TO BE CLOSE TO KEANU REEVES, j'aime bien et pourtant celle-ci n'est pas très connue, à découvrir, CLICK HERE THANKS.

ENFIN LA TROISIEME, je suis sûr que vous allez l'apprécier même si vous la connaissez déjà !! KEANU REEVES, "HOT STUFF', PART 2. C'est génial......CLIQUEZ ICI.

Thank you Connie for all you do for the Keanu Reeves's fans !!

ET N'OUBLIONS PAS NOS FRANCAISES, .......

LABELLEFRENCH TOUT D'ABORD AVEC SA DERNIERE VIDEO :

KEANU REEVES : ALL YOU NEED IS LOVE , cliquez sur ce lien.

Encore une fois merci Labellefrench !!!

ENFIN LA DERNIERE, umm, JE NE VOIS PAS DE QUI CELA POURRAIT BIEN ETRE...... ALLEZ UN PETIT CLIP QUE J'AIME TOUT PARTICULIEREMENT AVEC UNE SUPERBE CHANSON DU GROUPE THE POLICE QUE KEANU REEVES DOIT SANS DOUTE APPRECIER, JE VEUX DIRE LA CHANSON BIEN SUR ! CLIQUEZ SUR CE LIEN.

Moi j'ai choisi cette vidéo car elle est de loin, parmi celles que j'ai crée ma préférée. Les paroles de cette chanson m'ont tout de suite fait penser à.....cet acteur qui possède une formidable personnalité. Je souhaite un très joyeux anniversaire à monsieur Keanu Reeves.

VOILA POUR LES CLIPS VIDEOS, JE SUIS SUR QUE VOUS NE LES AVIEZ PAS TOUS VISIONNES, MOI NON PLUS D'AILLEURS !

A OUI, JE VOUS AJOUTE 2 VIDEOS DONT UNE INEDITE :

LA PREMIERE A ETE POSTEE PAR ELENA (Russie) lors de son voyage au Japon, la jeune femme a pu assister à l'avant-première de Keanu pour the lake house, sympa non ? Cliquez sur ce lien, merci.

Thank you Elena.

ENFIN LA PETITE DERNIERE QUI EST UN BIJOU A ETE POSTEE SUR MYSPACE, IL S'AGIT DE LA REMISE DU TAURUS AWARD A KEANU REEVES, L'ACTEUR EST EMU ET VRAIMENT ADORABLE DANS CETTE VID A VOIR ABSOLUMENT C'EST UN CONSEIL. CLICK HERE

AH OUI LES NEWS DE KEANU REEVES :

 ET BIEN A L'HEURE OU JE VOUS ECRIT CET ARTICLE, NOUS SOMMES LE 29 AOUT. A CETTE DATE JE SAIS SIMPLEMENT QUE NOTRE ACTEUR A TERMINE NIGHT WATCH DEPUIS PLUS D'UNE SEMAINE ET QU'IL PREND UN PEU DE REPOS AVANT DE TOURNER DANS UN NOUVEAU FILM, CE QUI EST UNE SUPRISE CAR PERSONNE NE CONNAISSAIT CE PROJET, A L'AUTOMNE PROCHAIN : THE DAY THE EARTH STOOD STILL, KEANU JOUERA LE ROLE D'UN HUMANOÏDE.......OUI POURQUOI PAS ? NOTRE ACTEUR SEMBLE TOURNER BEAUCOUP CETTE ANNEE POUR NOTRE PLUS GRAND BONHEUR !.....

ET POUR TERMINER UNE TOUTE PETITE SERIE DE PHOTOS DE NOTRE KEANU :  DE SA NAISSANCE A AUJOURD'HUI.....Umm, que du bonheur mesdames !

   

1964 : Keanu Charles Reeves                                         1988

 

1991                                                                         MEME ANNEE

 IDEM

  

1992                                                                        1993

   1994    2003

 KEANU AU JAPON

     ENFIN A SCANNER DARKLY SORTIE FRANCE SEPTEMBRE 2006.

VOILA POUR  KEANU REEVES, J'ESPERE QUE CES QUELQUES COMMENTAIRES DE FANS VOUS AURONT DONNE UNE IDEE DE CE QUE REPRESENTE CE TRES TALENTUEUX COMEDIEN  A TRAVERS LE MONDE, ET ILS OU PLUTOT ELLES NE SONT PAS LES SEULS A AVOIR LES MEMES GENTILS COMPLIMENTS A SON EGARD...............MERCI D'AVOIR LU CE PETIT ARTICLE QUI EST DEDIE A TOUS LES FANS DE MONSIEUR.

THIS ARTICLE IS DEDICATED TO ALL KEANU REEVES'S FANS.

JE PASSE LE BONJOUR A ZELDALEX ET AMANDINE.

JE VOUS RETROUVE BIENTOT ALORS, BONNE RENTREE A  TOUS !!! 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
I think he moves easily between the buttoned-down demeanour that suits a police procedural story and the loose-jointed manner of his comic roles
Répondre
P
PandaranolMerci pour cet article.
Répondre
S
SeotonsVous trouverez seulement un souci importantes dedans durée, cours d'instruction visuels, films et aussi bien, la TV montre !
Répondre
C
Coucou, je ne conaissé pa ton site internet, en fait un ami m'en avait fait la recommandation samedi. J v envoyé ton blog dans friendfeed !!! :) Ciao !!! Leane
Répondre
G
Merci encore pour ce post, continuez dans ce sens =)<br /> ---- Giochi di auto ---
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents