Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de kreeves

Le blog de kreeves

Il s'agit d'un blog de fan concernant l'acteur Keanu Reeves, et son actualité.


KEANU REEVES : documentaire SIDE BY SIDE, le dossier, partie 3/3 ( vidéos, photos,urls)

Publié par wouan sur 6 Avril 2015, 17:08pm

Catégories : #Divers : photos - interviews - vid

keanu reeves originale 7

 

TROISIEME ET DERNIERE PARTIE DE LA PRESENTATION DU DOCUMENTAIRE "SIDE BY SIDE" PAR MONSIEUR KEANU REEVES. ( Je vous posterai toutes les vidéos et photos restantes de cet évènement au cours des prochains mois:)

 

keanu art partie 2 H

 

La première partie avait été postée le 10 décembre 2014. Cliquez sur ce lien pour visionner l'article. CLICK HERE TO SEE THE FIRST ARICLE.

 

 

P1060002 original kreeves

 

CLIQUEZ ICI POUR VOIR LA SECONDE PARTIE. CLICK HERE

 

 

Keanu Reeves avait ajouté qu'il n'avait pas de projet de documentaire mais qu'il avait très envie de recommencer l'expérience. ( ll venait tout juste de terminer son dernier film KNOCK KNOCK en juin 2014).

 

 

 

Le comédien a fait la promo du DVD de SIDE BY SIDE : 70 personnes ont été intérrogées ce qui fait au total 120 interviews.

 

 

 

 

Keanu Reeves pense que ces précieuses vidéos seront d'un grand intérêt pour les instituts de cinéma principalement.

 

 

Que veut dire Keanu Reeves à travers ce film ?

 

L'acteur veut montrer la 'technique' mais aussi la passion qu'ont tous ces gens pour ce métier, et de montrer aussi l'importance de l'histoire.

 

K.R je cite : " Je crois au pouvoir de la narration. Je fais attention aux choix de mes films et nos décisions sont importantes car j'espère qu'une partie de mon travail pourra faire de notre expérience commune quelque chose de meilleur pour nous comme pour moi."

 

Keanu Reeves s'exprime merveilleusement bien :)

 

 

 

Enfin pour teminer ce débat qui aura duré presqu'une heure durant, Keanu Reeves encourage tous les réalisateurs à poursuive leur passion du cinéma même si c'est un chemin parsemé d'embûches, ne jamais désespérer !

 

 

 

Keanu Reeves est reparti vers dix huit heures 30 avec un air un peu blazé... Il est allé manger à Saint-Germain dans le célèbre restaurant ' CAFE DE FLORE' , accompagné par une des employées du Publicis.

cafe-de-flore.jpg

 

Ce restaurant est très connu par les 'people', Keanu Reeves était donc certain d'être pris en photo par les paparazzis....C'est un beau restau certes, mais pas le meilleur de Paris. En tout cas le beau Keanu Reeves aura illuminé ce weekend du mois de juin 2014 :)

 

 

( Nouveauté)

( Nouveauté)

J'AIME BEAUCOUP CETTE PHOTO :)

ENFIN JE VOUS POSTE UNE NOUVELLE VIDEO DE KEANU REEVES QUE JE VIENS TOUT JUSTE DE TELECHARGER POUR YOUTUBE ET POUR CE BLOG : KEANU REEVES SERAIT INTERESSE PAR TOUTES LES HISTOIRES QUI LUI SERAIENT PROPOSEES. J'AIME BIEN LA FIN DE SA PHRASE UN PEU IRONIQUE :))

J'ESPERE BIEN QU'IL REVIENDRA NOUS VOIR EN FRANCE BIENTOT ! KEANU REEVES DEBUTE "THE NEON DEMON" A LOS ANGELES DES VENDREDI. NOUS PENSERONS BIEN A LUI !!!

BONNE SEMAINE A VOUS

X

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents