Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de kreeves

Le blog de kreeves

Il s'agit d'un blog de fan concernant l'acteur Keanu Reeves, et son actualité.


KEANU REEVES DANS POURSUITE (interview, extrait, photos, liens ) + ses news au 17/03

Publié par WOUAN sur 17 Mars 2009, 19:00pm

Catégories : #Divers : photos - interviews - vid





BONSOIR. J'ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN:) JE VOUS POSTE UN EXTRAIT D'UNE PETITE INTERVIEW DE KEANU REEVES LORS DE SA PROMO EN FRANCE POUR LE FILM POURSUITE (Novembre, décembre 1996).

Qu'est-ce qui vous a plu dans le thème de Poursuite ?

K.R :
" La relation entre le progrès technologique et les intérêts politiques ou économiques. L'industrialisation est devenue tellement nuisible à l'environnement que nous devons penser à des solutions alternatives. il faut que nous envisagions différemment notre façon de vivre, et le rôle des gouvernements. Actuellement, la technologie est au service du pouvoir et de l'argent......"

VOUS INCARNEZ UN JEUNE SCIENTIFIQUE. VOUS AVEZ SUIVI UNE FORMATION PARTICULIERE POUR ETRE PLUS A L'AISE DANS CE ROLE ?


K.R :
" Oui, je me suis familiarisé avec les technologies qui sont abordées dans l'histoire, en particulier la luminescence soliare et la fusion."

OUTRE LE MESSAGE ECOLOGIQUE; QU'EST-CE QUI VOUS A ATTIRE DANS CE PROJET ?

K.R :
" Le script. Je trouvais les personnages bien définis et les dialogues bien écrits. Sans oublier Andrew Davis, un réalisateur avec qui j'avais envie de travailler depuis longtemps."

ET LE CASTING ?

K.R :
" C'était un autre aspect positif, sachant que Morgan Freeman est l'un des deux acteurs que j'admire actuellement !"

QUEL EST L'AUTRE ?


K.R :
" Anthony Quinn. On a travaillé ensemble sur LES VENDANGES DE FEU et j'ai beaucoup appris sur lui. Sur POURSUITE, Morgan Freeman m'a également beaucoup apporté, d'autant qu'on avait de nombreuses scènes ensemble, puisque dans l'histoire, il est pour moi une sorte de mentor."

LES CASCADES VOUS ONT-ELLES POSE DES DIFFICULTES ?


K.R :
" Non. J'ai fait ça les doigts dans le nez ! en tournant SPEED, j'ai appris des tas de trucs de métier qui me sont très utiles pour les scènes de cascades."

VOUS MENEZ VOTRE CARRIERE PLUTOT AVEC VOTRE TETE OU PLUTOT AVEC VOS TRIPES ?


K.R :
" Les deux, même si j'ai tendance à donner le dernier mot à mes tripes.

CLIQUEZ ICI POUR VOIR LE LIEN PHOTO DE POURSUITE AVEC KEANU REEVES. TRES BON


LES PETITES NEWS DE NOTRE ACTEUR ? ET BIEN C'EST IRMA QUI M'EN A INFORME ( merci beaucoup !) : KEANU REEVES SERA PRESENT A UNE COURSE EN AVRIL PROCHAIN. Notre 'bébé' ne travaille pas ? :)CLIQUEZ SUR CE LIEN.


Bonne soirée à tous ! coucou à notre Dogstar sur myspace : Emi, and thanks to 'inconnu' for the e-mail on the K.Reeves blog.

A bientôt :) oui Mélopée , j'ai encore eu du mal a valider cet article, car mon blog a encore 'disparu' entre-temps ! oups ;)


W




 









 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
InterwiewJe me souviens d'une interwiew de Keanu sur le tournage. Il est avec la journaliste dans une mezzanine d'un grand bâtiment et il y a un groupe de filles super jeunes qui pleures et hurlent en dessous. Vu qu'il sort d'une salle il les voit pas. La journaliste lui dit qu'il y a en-dessous plein de filles qui pleurent. Et lui "Quoi?! Qui pleurent?" l'air ahuri. Il encroit pas ses oreilles. Finalement il fait semblant d'assurer pendant le reste de l'interwiew et s'en va fissa par l'autre côté du building. Vous vous souvenez de ce truc? je comprends qu'il lise pas le courrier de ses fans de peur de se sentir responsable. Ca doit être l'horreur!
Répondre
I
KR ds Vogue international hommescoucou Wouan je viens d'apprendre que notre cher KR est dans ce magazine qui vient de sortir
tu l'as acheté? il parait qu'il y est magnifique!!!!
biz
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents