Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de kreeves

Le blog de kreeves

Il s'agit d'un blog de fan concernant l'acteur Keanu Reeves, et son actualité.


KEANU REEVES DANS : DREAM TO BELIEVE (1986) + LE FILM

Publié par WOUAN sur 12 Août 2007, 09:01am

Catégories : #Keanu : filmo complémentaire

EN 1986, KEANU REEVES EST PRESENT DANS "DREAM TO BELIEVE" (  TITRE CONNU EGALEMENT SOUS LE NOM DE "FLYING"), UN FILM BASE SUR LA REUSSITE SPORTIVE.

  DREAM TO BELIEVE, réalisé par Paul Lynch avec Olivia d'Abo et.....Keanu Reeves.

LE RESUME :

Une jeune femme Robin ( Olivia d'Abo) victime d'un accident de voiture doit relever le défi de réussir une compétition de gymnastique malgré sa blessure au genou. La tâche ne sera pas aisée mais sa détermination et l'amour des siens dont Tommy (Keanu Reeves) l'amènera à la gloire.

MON AVIS :

Ce film se regarde avec plaisir mais il a quelque peu vieilli. Le sujet est assez plaisant et les acteurs sont très naturels et convaincants. On se laisse séduire par l'innocence de la fraîcheur de nos deux comédiens Keanu Reeves ( très 'joli' fleur) et sa charmante partenaire, la délicieuse Olivia D'Abo. A voir au moins une fois.

LES SCENES :

 POUR VISUALISER TOUTE LES PHOTOS DE CE FILM, CLIQUEZ SUR CE LIEN VOUS TOMBEREZ SUR LE SITE DE MIMA AVEC PLUS DE 300 PHOTOS EXTRAITES DE CE LONG. Click on that link to see all the pics, thanks.

SITE KEANU-REEVES NET.COM CREE PAR MIMA

1) La première apparition de Keanu Reeves est assez réussie ! Le look, oh là là, heu....très voyant la chemise + la veste, petites fleurs, pas terrible. Le jeune homme tente de séduire la fille qui n'est pas du tout intéressée. Keanu Reeves joue le 'petit timide' qui ne sait pas comment attirer la belle. Umm, notre acteur avait avoué qu'adolescent, il n'était pas du tout un tombeur. Son personnage de fiction a donc rejoint celui de la réalité en quelque sorte. Quand est- il aujourd'hui ? Le bel acteur avait avoué que c'était toujours le cas. Ah bon ? Umm, dans une autre interview, celle que j'ai visionnée sur un site japonais mais qui n'est malheureusement plus disponible sur le web, Keanu Reeves avait dit devant une journaliste qui pouffait de rire, que les filles 'lui mangeaient dans la main' ! Wow, là j'en suis sûr mon cher....

2) La scène de l'entraînement dans un hangar. La musique est très bonne, très années 80, j'aime bien. La séquence avec la très charmante Olivia d'Abo est très rythmée, filmée un peu comme un clip vidéo. C'est très bien, très "FLASHDANCE".

3) La scène où le copain de classe de Tommy, Leo, lui apprend à séduire les filles à l'aide de lunettes de soleil. Cette séquence est très sympatique et fait sourire. Keanu Reeves porte une petite chemise bleue, avec une petite cravate, son look est très cool avec des cheveux un peu en pagaille, il est adorable vous pensez bien....Mais la jeune fille ne lui accorde encore une fois aucun regard.

4) La scène du parking où Tommy (keanu Reeves) s'intéresse à une jeune fille pour montrer à Robin (Olivia d'Abo) qu'elle n'est pas la seule sur terre à être séduisante. La jeune femme devient jalouse et tente d'attirer son attention en faisant quelques exercices acrobatiques assez dangereux, mais elle le fait pour lui. C'est une bonne scène avec là encore une bonne musique.

5) La jolie scène romantique où Tommy (Keanu Reeves) veut parler à sa chère et tendre Robin. Commence alors la romance, ah oui là j'aime bien . Notre jeune acteur est très innocent dans cette séquence, il est attendrissant aussi....

6) La scène d'amour qui est très belle, romantique, sur une belle musique là encore. Notre très jeune comédien est très tendre, c'est une merveilleuse séquence, innocente là encore. 10/10 encore une fois pour Keanu Reeves !

LES ACTEURS :

OLIVIA D'ABO (Robin) : joue la jeune gymnaste déterminée et gagnante malgré quelques mauvaises partenaires qui lui barrent la route. La comédienne est très convaincante et le spectateur se prend vite de sympathie pour cette jeune femme très rayonnante et émouvante également. C'est une très jolie blonde au look de 'poupon' je trouve avec un visage angélique.

KEANU REEVES ( Tommy) : interprète le jeune amoureux transi, un second rôle ici pour lui. Il joue les 'jolies filles' en fait. Je ne l'ai jamais vu aussi jeune. Cheveux courts, mince, et beau comme toujours, même à cet âge. Il est très reconnaissable. Il porte une petite boucle d'oreille, pourquoi pas, un look très cool, très teenager avec des bretelles descendues, il est très simple et très charmant. Et même si c'est un second rôle pour lui, l'acteur est assez présent tout le long du film. C'est bien pour nous les filles !! Son rôle n'est pas 'profond' mais il est assez naturel, jeune, comique, romantique et heureux pour nous satisfaire. Il y a une petite séquence où Keanu Reeves se met à rire aux éclats, c'est très agréable car je ne l'avait jamais vu autant s'éclater devant une caméra que dans ce film, cela fait plaisir à voir.

LES PETITS PLUS DE KEANU :

Allez mes préféres en dehors des scènes citées :

1) La seconde apparition de Keanu dans ce film. Il se trouve dans le restaurant du lycée. Notre jeune homme regarde la belle Robin qui elle s'intéresse à un autre que lui....Oh, le pauvre bébé. Il est très mignon là.

2) Tommy tente encore une fois d'attirer la jeune femme dans les couloirs du lycée, mais c'est encore peine perdue. L'amoureux est très vexé. Sympa cette scène, et notre keanu Reeves.

3) Keanu Reeves en boîte de nuit. Il danse bien et il aime cela ! Le comédien est un jeune fou de musique dans cette séquence.

VOILA, j'espère que vous aimerez ce film qui est disponible sur e-bay en DVD zone 1, en anglais et .....non sous-titré ! Mais ça va. Si j'arrive à suivre l'histoire vous aussi je crois ! La durée est de 93 minutes et le DVD est édité chez Flashback Home Entertainment.

Ah oui j'allais presque oublier : si vous le désirez vous pouvez également voir ce film en cliquant sur cette ligne. Et oui, c'est un cadeau de la maison, l'URL était disponible sur le Keanuweb alors..... ( au passage, sachez que Keanu Reeves apparaît au bout de 3 minutes, alors patience, mais je suis sûr que vous apprécierez ce petit film jusqu'au bout). IF YOU WANT TO SEE THE MOVIE CLICK ON THE LINK THANKS.

Allez bonne 'séance' sur la page de Keanu Reeves, bonne fin de vacances et à très bientôt ! Je salue au passage KARIN, j'espère que tes vacances en Italie se passent bien, au fait elles sont géniales tes vidéos !!! (......)



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salut Wouan et surtout 1 grand merci pour ce blog remarquable consacré à l'acteur Keanu REEVES...
je n'ai pas encore tout vu ni lu mais c'est magnifique...
c'est gentil de mettre certaines de mes vidéos mais elles sont encore loin d'être parfaites mais bon...j'y travaille lol
A bientôt...
Labellefrench
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents