Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de kreeves

Le blog de kreeves

Il s'agit d'un blog de fan concernant l'acteur Keanu Reeves, et son actualité.


KEANU REEVES DANS CONSTANTINE, 2005, le film, le DVD

Publié par WOUAN sur 18 Avril 2007, 15:30pm

Catégories : #Keanu Reeves : filmo depuis 2000

Décidément le fantastique colle à la peau de notre acteur fétiche Keanu Reeves. Après le très génial DRACULA ( 1992), le moins bon JOHNNY MNEMONIQUE (1995), le superbe ASSOCIE DU DIABLE (1997), et la fabuleuse trilogie des MATRIX ( 1999 et 2003), revoici notre séducteur dans une nouvelle aventure adaptée d'une bande dessinée 'HELLBLAZER' où l'acteur joue le rôle de John Constantine dans l'excellent CONSTANTINE.

Warner Bros. France  Réalisé par Francis Lawrence, avec Keanu Reeves, Shia Laboeuf, Rachel Weisz, Gavin Rossdale, Djimon Hounsou, Tilda Swinton et Peter Stormare.

LE RESUME :

John Constantine (Keanu Reeves) est un détective atteint d'un cancer du poumon et qui tente de se racheter une conduite auprès de Dieu en chassant les forces démoniaques. Dans cette nouvelle aventure, John devra résoudre la mort de la soeur d'une jeune femme policier, Angela Dodson ( Rachel Weisz). Mais dans cette nouvelle étape, notre 'héro' devra faire face à une force encore plus redoutable que celles auxquelles il était habitué jusqu'à présent.

BANDE ANNONCE (click here) + 7 videos.

MON AVIS :

Comme je l'ai déjà exprimé, ce film est excellent. Le tout est divertissant, moderne, original, sans temps mort, et très stylisé. Ce long métrage réussi tour à tour à vous saisir et à vous éblouir. C'est une réussite. Je dirais que CONSTANTINE est un spectacle avec un grand A doublé d'un scénario bien ficelé qui  tient le spectateur en haleine jusqu'à la dernière minute.

LES SCENES :

Elles sont toutes très bonnes mais je n'en retiendrai que quelques unes. 

 Photos extraites du site de Mima, cliquez sur ce lien pour avoir un accès direct à sa galerie photo pour ce film. ( click here to have Mima's pics)

1° La scène de l'exorciste est assez forte. Habituellement je n'aime pas ce genre de séquence mais ici, j'ai évidemment fait une exception. Ce passage ( pour moi) est assez effrayant, le ton est nerveux mais teinté d'une pointe d'humour. John Constantine ( Keanu Reeves) va extirper un démon qui s'est emparé du corps d'une jeune fille. Keanu Reeves est impeccable dans cette séquence.

2° Celle où un ami de John, Beeman ( Max Baker) vient lui présenter quelques petits objets forts originaux qui l'aideront à chasser les forces maléfiques. Cette scène, sympathique, est dotée d'une pointe d'humour également grâce à l'acteur Max Baker.

3° J'aime beaucoup la mini séquence de l'hôpital où Angela ( Rachel Weisz) rencontre pour la première fois John Constantine. La jeune femme veut rentrer dans un ascenseur avant que les portes ne se ferment. La réplique de Keanu Reeves est très amusante : lorsque l'on sait que John Constantine fait tout son possible afin d'éviter les enfers, cette séquence est assez ironique.

Angela, essoufflée : - 'Tenez la porte, vous descendez' ?

John, d'un ton arrogant et moqueur : - 'Si possible non '!!!

Le personnage n'est donc pas très sympatique ni gentleman non plus.

4° John rencontre l'ange Gabriel ( Tilda Swinton) dans une bibliothèque. Là encore j'aime bien la réplique qui y est donnée lorsque notre 'héro' lui demande pourquoi Dieu ne l'accepte pas dans son Paradis.

La réponse de Gabriel : - 'Tu mourras jeune parce que tu fumes 30 cigarettes par jour depuis tes 15 ans et tu vivras en Enfer pour la vie que tu as détruite.'

( L'Ange s'approchant très près de John) :

Gabriel : - 'TU ES FOUTU '!!

Cette réplique de l'actrice fait mouche.

5° La scène où John lutte contre un monstre : Vermin Man. Cette séquence bien que courte est très bonne. keanu Reeves se défend toujours bien dans ce genre de scènes d'action à multiples effets spéciaux. En effet, nous avons l'impression que le comédien se bat contre quelqu'un alors que la plupart du temps, le personnage n'existe pas ( voir le making of).

6° La séquence entre Balthazar ( Gavin Rossdale) et John. Les deux hommes se détestent, et cela crève l'écran. Balthazar a hâte de voir son pire ennemi attérir aux Enfers.

Balthazar, d'un ton moqueur : -'A ce qu'il paraît, tu es sur le déclin ? '

( Et s'approchant très rapidement  et avec appétit du visage de John Constantine)

Balthazar : - 'De la chair fraîche à s'en lècher les doigts !!'

Nous avons là un très bon jeu d'acteur de la part du jeune Gavin Rossdale.

7° La scène de l'incursion en Enfer. C'est une séquence apocalyptique et très spectaculaire. John recherche la soeur jumelle d'Angela qui se serait suicidée, mais il est poursuivi par des démons sans cervelle qui veulent se nourrir de sa chair. La course-poursuite est visuellement très belle. Notre acteur Keanu Reeves y est filmé de très très près (.......) , et j'aime beaucoup la séquence finale où notre héro récupère le bracelet d'Isabelle, c'est une très belle prise. Nous avons ici un bon travail de recherche, l'Enfer qui y est représenté vous fait froid dans le dos, mais l'image est magnifique, du jamais vu pour ma part.

8° La scène de 'dispute' entre John Constantine et Angela. Notre chasseur de démons réussi à faire parler Angela malgré elle en la provoquant. La séquence est assez bonne et nos deux comédiens convainquants.

9° La bagarre finale entre John et Balthazar est très réussie là aussi, il y a beaucoup d'action, c'est un moment assez comique également. Les deux acteurs nous régalent grâce à leur répliques cinglantes à souhait, du très beau travail messieurs.

10° La petite scène qui nous montre qu'un monstre est présent dans le corps d'Angela et s'apprête à en sortir. C'est une séquence assez forte pour moi, et qui me fait mal au ventre.

11° J'aime beaucoup le 'doigt d'honneur' que fait John Constantine (Keanu Reeves)  à Satan ( Peter Stormare) lorsqu'il s'apprête à partir pour le Paradis. L'image est magnifique et je me souviens qu'à l'avant-première de ce film, cette séquence a fait rire la salle entière.

12° L'avant-dernière scène de ce film a également fait rire toute la salle : John qui habituellement s'en fume une préfère dorénavant les chewing gum. Là il est vrai que c'est assez comique.

13° N'oubliez pas la dernière scène de CONSTANTINE qui se trouve après le générique de fin !!! Et oui beaucoup de personnes sont parties avant la fin du film, tant pis pour elles!!! John se recueille sur la tombe de son petit apprenti Chas ( Shia Laboeuf). Je ne sais pas si c'est une bonne idée de la part du réalisateur d'avoir ajouté après le générique cette scène, quand on sait que les 3/4 des spectateurs 'désertent' les salles avant d'attendre la fin du film. Moi personnellement je reste généralement toujours, et j'ai bien fait cette fois là.

LE PERSONNAGE DE KEANU REEVES :

John Constantine est un homme très provocateur, mais aussi très moqueur. Ce personnage n'est pas vraiment sympathique, c'est un anti-héro. Il fait ce qu'il entend, ce qu'il veut. John ne cherche pas à plaire aux autres, au contraire il les provoquent, et a son franc-parler. Constantine a toujours vu des démons depuis son enfance, et aujourd'hui, il les combat afin de se racheter une conduite auprès du Saint-Pierre. John est aussi atteint d'un cancer qui le mènera à la mort.

Keanu Reeves a beaucoup travaillé son personnage. Il a dû notamment perdre du poids pour avoir l'air malade. Le comédien est assez pâle dans ce film, ce qui lui va très bien d'ailleurs. Personnellement je trouve plutôt que l'acteur est en super forme sur ce long métrage, mais bon. Keanu Reeves a également travaillé sa gestuelle, son visage est 'glacial' et surtout sa voix qui est plus dure, plus mordante aussi. C'est bien. Son personnage bien qu'antipathique plaît beaucoup. Son look est impeccable : belle coupe de cheveux, pas de barbe mais beau toujours, manteau noir et pantalon de même couleur ( un peu court tout de même, je n'aime pas trop, mais bon), accompagnés d'une très belle chemise blanche et d'une cravate noire qui lui vont à ravir. L'acteur est superbe encore une fois.

Francis Lawrence et Keanu Reeves. Warner Bros. FranceLe réalisateur Francis Lawrence dit du personnage que celui-ci a quelques points communs avec Keanu Reeves : " je pense qu'il ont certains points de vues communs sur le monde, même si Keanu est beaucoup plus gentil, il partage avec lui cette philosophie de la vie, cette nature hantée et ce côté un peu autodestructeur."

Keanu Reeves. Warner Bros. FranceKeanu Reeves dit de son personnage préféré : " j'aime sa rage et son ambivalance. Pour moi, Constantine est un homme pris au piège qui cherche à se retrouver et à voir où est sa place dans ce monde."

Il est vrai que John Constantine a quelques points communs avec Keanu Reeves : Tout comme lui, l'acteur n'a jamais cherché à plaire, le comédien avait même dit un jour "que vous m'aimiez ou que vous ne m'aimiez pas, sachez que cela m'es complètement égal." L'acteur aime aussi  beaucoup 'provoquer' les journalistes lors d'interviews. Keanu Reeves est apparamment très franc, il dit ce qu'il pense même si cela ne plaît pas, il a son franc parler aussi. Malgré tout Keanu Reeves aime aussi provoquer l'ambiguïté, et reste mystérieux.

Enfin, je peux dire que dans CONSTANTINE, Keanu Reeves nous livre une nouvelle fois une superbe performance d'acteur. BRAVO.

LES AUTRES PERSONNAGES :

Keanu Reeves et Rachel Weisz. Warner Bros. FranceRACHEL WEISZ ( Isabel/Angela Dodson) interprète les deux rôles. Le personnage de Rachel Weisz ne veut pas croire aux forces occultes mais John va réussir à lui faire ressortir ce qui était enfoui depuis son enfance au plus profond d'elle-même. L'actrice tiend un bon rôle qu'elle partage avec Keanu Reeves. Les deux comédiens ne s'étaient pas revus depuis leur film commun POURSUITE , et bien que Rachel Weisz ne soit pas ma comédienne préférée pour Keanu Reeves, je dois avouer que leur duo fonctionne très bien.

Keanu Reeves. Warner Bros. FranceSHIA LABOEUF (CHAS) est le jeune apprenti de Constantine. Chas désire ardemment apprendre tous les rudiments du 'métier' mais son patron ne lui laisse que conduire sa voiture. Sans vouloir le lui avouer, je pense que le John veut protéger Chas en quelque sorte, en veillant à le mettre hors de danger à chaque fois, il tient à lui, même s'il ne le lui dit pas, Chas est un peu comme son fils. Ce très jeune acteur apporte beaucoup d'humour à ce film, il est excellent, dommage que certaines de ses scènes avec Keanu Reeves aient été supprimées au montage.

LE PETIT TOP DE KEANU REEVES :

Et bien oui, il y en a toujours !

Keanu Reeves. Warner Bros. France1° La première apparition de l'acteur : on voit un taxi et la main de Keanu qui, du véhicule jette son mégot sur la route, l'acteur est ensuite pris de face, en allumant une autre cigarette, c'est une belle prise. Keanu Reeves, ou du moins son personnage a une façon bien à lui d'allumer une cigarette avec son briquet (un zippo). Il le fait sur quasiment chaque prise, et c'est un bonheur à chaque fois, car le comédien le fait avec naturel, et surtout avec classe !! (l'habitude sans doute).

Francis Lawrence et Keanu Reeves. Warner Bros. France

2° Belle prise de vue de Keanu Reeves en train de fumer ( et oui encore une fois) dans son appartement, il est seul, abandonné sur son lit, puis main posée sur ses genoux John pense à sa vie qui n'en ait plus une.

Warner Bros. France3° La scène lorsque Keanu Reeves rentre dans le bar-discothèque, il traverse des couloirs puis une salle, la scène est filmée comme un clip vidéo ( le réalisateur a été clippeur, c'est ici son premier film), Francis Lawrence filme son acteur en gros plan. Cette scène est visuellement très belle.

SCENE N° 3 EXTRAIT (click here)

LE SITE OFFICIEL DU FILM EN CLIQUANT SUR CE LIEN ( click here)

Affiche américaine. Warner Bros. FranceLE DVD EDITION COLLECTOR :

Les bonus sont très nombreux et de qualité. (A savoir qu'il existe également un coffret 2 DVDs édition dite de 'prestige' qui comporte les mêmes bonus que le collector avec en supplément une bande-dessinée du Comic dont est issu ce film.)

Le menu est animé, le désign est irréprochable, magnifique, c'est du grand art.

Cliquez sur ce lien afin de pouvoir visualiser la galerie photo du site de Mima : Keanu Reeves est en Asie pour la promotion de CONSTANTINE. (click here).

LE DVD N° 1 est composé du film, d'un comentaire audio ( non sous-titré, encore) du réalisateur Francis Lawrence, du producteur Akiva Goldsman et des scénaristes Kevin Brodbin et Franck Cappello.

Un bon clip video de A perfect Circle (Billy Idol)  avec des extraits du film.

Une bande annonce. Là, ils auraient pu ajouter les spots publicitaires, mais bon...

LE DVD N° 2 est truffé de bonus dont deux cachés, + BONUS DVD ROM.

Il est composé de plusieurs parties ( 2 pages).

1°) DE LA BANDE DESSINEE A L'ECRAN : durée 15 mn

Cette partie nous dévoile avec précision qui est le véritable personnage de John Constantine, crée par Alan Moore. La première BD est sortie en 1987 et ce fut un succès. Un nouveau genre de BD, celle pour adulte a pris son essor grâce à Constantine. Nous remarquons que le personnage de BD ne ressemble en rien à Keanu Reeves, car le vrai Constantine est blond et porte un costume marron, mais le réalisateur nous révèle qu'il n'a pas voulu teindre les cheveux de notre beau gosse et il trouvait par ailleurs que le marron ne convenait pas à Keanu, par conséquent notre acteur a pu conserver ses beaux cheveux et revêtir ce qui lui va le mieux : un costume noir.

Cette partie est intéressante, de plus sa conception est originale : elle est construite comme une BD, avec en haut les séquences du film, à droite une interview des techniciens du plateau, et en bas le personnage de BD John Constantine.

2° LA PRODUCTION DE L'ENFER : durée 18 mn au total

Francis Lawrence et Keanu Reeves. Warner Bros. FranceA) Confession du réalisateur : durée 5 mn 30

C'est une sorte de making of du film, Francis Lawrence nous confie son expérience en tant que réalisateur de ce film. Sa plus grande difficulté fut la petite scène avec Keanu Reeves dans un restaurant, car l'acteur tient un dialogue assez long, 7 à 8 pages, ce n'est pas rien. Les scènes qui paraissent les plus compliquées sont en fait les plus faciles à réaliser. Surprenant n'est-ce pas ? Cette partie est intéressante car vous voyez le tournage de plusieurs scènes de ce film ( le taxi, le restaurant, les cascades, l'exorcisme, la piscine etc....)

Francis Lawrence. Warner Bros. FranceB) Confrontation avec le mal : durée 4 mn 30

Le realisateur nous explique la toute première scène du film, au Mexique (tournée  le 29/10/2003) et nous emmène sur le plateau. Cette partie nous montre bien le travail de précision du réalisateur et de ses techniciens, chapeau.

C) Les armes et les accessoires du film : durée 8 mn

Ici c'est assez technique, on nous décrit les différents accessoires que John utilise dans ce film. Je retiendrais le fusil en forme de croix que Keanu Reeves affectionne tout particulièrement. L'acteur se serait beaucoup amusé avec cet objet.

Le briquet (Zippo) également, est un acteur très important dans ce film puisque Constantine est un grand consommateur de cigarettes. J'aime beaucoup cet objet car comme je l'ai déjà précisé, Keanu Reeves a une façon bien à lui de s'en servir.

D) Le bonus caché :

Je n'aime pas du tout les bonus cachés car ils sont tellement 'invisibles' que bien souvent le lecteur les oublie. Vous trouverez ce premier bonus en allant sur menu, vous déplacez votre curseur vers la gauche, vous y trouverez une croix jaune, cliquez dessus. Vous verrez un entraînement pour une cascade orchestrée par la doublure habituelle de Keanu Reeves, Chad.

3° LE VISAGE DE L 'ENFER :

Keanu Reeves. Warner Bros. FranceA) Exploration de l'enfer : durée 12 mn

Ici c'est très technique, on nous décrit le décor de l'Enfer, avec les effets spéciaux, les décors, les fonds verts habituels maintenant pour ce genre de film, et l'utilisation de logiciels ultra sophistiqués. Le rendu est superbe, à voir.

B) La création de Vermin Man : durée 9 mn 30

Dans la scène originale, (présente dans les séquences coupées) Keanu Reeves est face à un homme déguisé en démon ce qui permet à l'acteur de jouer en réel la scène et de ne pas avoir l'impression de tourner seul. Puis ce personnage a été retravaillé sur ordinateur, mais le donné n'était pas à la hauteur des espérances du réalisateur si bien que la scène a été refaite en utilisant plus d'effets spéciaux. Il est vrai que le final est meilleur que l'original.

C) Le bonus caché :

Placez votre curseur sur le titre 'exploration de l'enfer' puis déplacez vous à l'aide de la flèche droite, vous y verrez un signe de croix situé au milieu du front, cliquez dessus. Le bonus est une mini interview de l'acteur Gavin Rossdale ( Balthazar) l'ennemi n°1 de John. On y apprend que ce jeune comédien n'en est qu'à son troisième film, mais déjà avec un talent certain, face à Keanu Reeves.

D) Les ailes des anges : durée 3 mn

Les techniciens nous expliquent comment les ailes ont été conçues. Un détail qui a son importance car le résultat à l'écran est fantastique.

E) La scène de l'enlèvement : durée 6 mn

Celle où Angela ( Rachel Weisz) est aspirée par une force supérieure et traverse les murs à tout allure. Cette scène est détaillée avec une interview de l'actrice. Cette séquence fut la plus éprouvante pour l'actrice qui n'a pas l'habitude de jouer des scènes d'action, notamment celles sur écran vert où Rachel Weisz devait être retenue par des cables ! J'aime bien cette partie.

Keanu Reeves. Warner Bros. France4° CONSTANTINE, UN HERO MYTHOLOGIQUE  : durée 5 mn 30

Cette partie fait une comparaison entre le personnage de John Constantine et les héros de la mythologie. Il est vrai que cette 'analyse' est intéressante : comme tout héro de la mythologie, Constantine n'est pas au tout début un 'héro', mais il le devient.C'est un personnage qui a peu d'amour pour autrui, mais celui-ci va changer sa façon de voir le monde grâce à une femme. Il devra aussi pour se racheter accepter un peu d'amour dans son coeur, abandonner son egoïsme et devra se sacrifier pour sauver cette femme. John a besoin de cette aventure pour pouvoir se retrouver lui-même, pour devenir plus humain, plus gentil. Keanu Reeves va devoir encore une fois sauver le monde au dépend de sa propre vie, comme l'avait fait Neo dans la célèbre trilogie, ou tout comme dans JOHNNY MNEMONIQUE ( 1995).

5° LE ROLE DE LA PRE-VISUALISATION, commentaire de Francis Lawrence : durée 14 mn

Ici je retiendrai surtout les scènes qui n'ont pas été tournées par les acteurs mais que l'on peut visualiser grâce aux images animées que le réalisateur a fait faire par les studios. C'est assez intéressant.

6) LES SCENES INEDITES : durée 18 mn.

Elles sont bonnes, mais mes préférées restent celles tournées avec l'excellente actrice Michelle Monaghan. C'est vraiment dommage que son personnage ait été supprimé au montage car cette comédienne apportait encore plus de piquant à ce film déjà excellent mais celui-ci aurait été encore meilleur en sa présence. La Warner Bros a préféré privilégier la relation qui existait entre John et Angela. Là je ne suis pas d'accord, il restait une place pour le personnage de Michelle Monaghan. Mais il est vrai que cette jeune actrice et surtout le personnage qu'elle interprétait aurait sans doute 'volé' la vedette à celui de Rachel Weisz, qui du coup serait devenu un peu trop fade face à sa concurrente.

Ma scène préférée : la discussion de John ( Keanu Reeves) et Ellie ( Michelle Monaghan). C'est une séquence diablement séductrice avec une Michelle Monaghan très moqueuse envers son amant. A voir ( Keanu Reeves y est très sexy.)

Les autres scènes : Ellie et John dans le club. Cette scène existe dans le film mais sans la présence de Michelle Monaghan, la pauvre ! cette séquence est aussi  très séduisante et l'on sent bien que les deux acteurs sont très proches.

La confession d'Ellie: John rencontre sa maîtresse parmi les démons dans la salle d'hydrothérapie.

Le pardon du diable : Constantine épargne la vie d'Ellie. Toutes ces scènes sont très bonnes et elles auraient dû exister au montage, dommage.

Autres scènes :

L'arrivée au Club : séquence entre Chas et John.

Au bowling : séquence entre Chas et John, elle est assez bonne mais là encore le réalisateur a préféré privilégier la relation qui existait entre Constantine et Angela, dommage car les personnages secondaires de ce film ( dont Djimon Hounsou) sont très intéressants.

L'attaque aux frontières : est assez forte.

L'ambuscade de Vermin Man : est la scène originale  qui avait été tournée avant que le réalisateur ne la modifie.

Souvenirs traumatisants : est une scène rallongée du restaurant, dialogue de Keanu Reeves. C'est une bonne séquence, John parle de son adolescence à l'époque où tout le monde y compris ses parents le prenait pour un fou alors qu'il en était rien.

Light command : est une scène prolongée où John retrouve son ami  mort dans la salle des machines. Keanu Reeves nous livre un bon jeu d'acteur ici qui n'a pas été retenu dans le montage final.

Fin alternative : elle est assez bonne, une partie de cette séquence existe à la fin du générique du film mais cette fois-ci sans la présence de Rachel Weisz. Cette fin supposait que John restait avec Angela, alors que la scène qui a été retenue laisse présager plutôt une suite à CONSTANTINE.

Les scène 'inutiles' : la vidéo du suicide d'Isabel ( sans intérêt)/ La réaction d'Hennessy ( rien à en dire)/ La recherche sur l'exorciste ( bof).

VOILA POUR CE DVD COLLECTOR, UNE MERVEILLE N'EST -CE PAS ?

DANS L'ENSEMBLE CONSTANTINE EST UN BON FILM A GRAND SPECTACLE TRUFFE D'EFFETS SPECIAUX, AU SCENARIO BIEN TREMPE C'EST UNE REUSSITE A TOUT POINT DE VUE. UN CONSTANTINE N°2 SERAIT PEUT-ETRE EN PHASE D'ELABORATION, DU MOINS NOUS L'ESPERONS, CELA RESTE UNE AFFAIRE A SUIVRE !

LES NEWS DE KEANU REEVES AU 18 AVRIL 2007 : 

RETROUVEZ 3 VIDEOS DE KEANU REEVES présent dans une émission TV allemande, le jeune acteur (il devait avoir la trentaine) est irrésistible ! Cliquez sur ce lien, merci. (click here). Le problème est que cette vidéo est en allemand, les questions ne sont pas vraiment futées, mais notre comédien y est formidable. Si vous désirez avoir une traduction en anglais vous pouvez vous rendre sur le site suivant : http://www.keanuweb.com (cliquez sur ce lien). Une présentatrice pose une dizaine de petites questions à Keanu Reeves qui se doit de lui répondre avec spontanéité, et je pense qu'il s'en est bien sorti. A voir donc, je vous le recommande chaudement.

3 autres vidéos sont également à voir, dont  deux ont un lien avec les évènements qui traversent la vie de notre tendre et cher :

LE CLIP N° 1est celui de Keandra. IL est assez fort je dois vous l'avouer et je ne l'ai visionné qu'une seule fois. En effet, ce clip relate tous les malheurs de Keanu Reeves. D'habitude je n'aime pas trop parler de la vie privée de ce comédien mais il me semble évident aussi que je ne peux pas non plus fermer les yeux. Voilà à voir c'est certain, ce clip est très bon. Click here.

LE CLIP N° 2 est celui de Rubygirl46, basé sur le même thème, mais celui-ci est un peu moins 'larmoyant', fort heureusement. Il est formidable. Click here

ENFIN UN DERNIER CLIP, celui de Keandra, est beaucoup plus divertissant, le titre étant PASSION. Ah, oui, là j'aime beaucoup. (Thanks Connie !!). Click here.

 RECTIFICATIF AU 23/04/2007 : VOILA CET ARTICLE EST TERMINE, KEANU REEVES EST EN CE MOMENT A LOS ANGELES OU CELUI-CI SE PREPARE A TOURNER TRES PROCHAINEMENT ( dès la fin avril il me semble et non fin mai car l'acteur s'est rasé de près et a coupé ses beaux cheveux, mais rassurez-vous, il est toujours aussi charmant) DANS THE NIGHT WATCHMAN, OU NOTRE COMEDIEN CAMPERA LE ROLE D'UN POLICIER  (sortie en 2008, pouf....c'est long !). A bientôt et bon film.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents