Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de kreeves

Le blog de kreeves

Il s'agit d'un blog de fan concernant l'acteur Keanu Reeves, et son actualité.


Keanu Reeves en concert 'live' pour 'Isabelle' ( chanson + bonus et photos, liens urls)

Publié par WOUAN sur 30 Janvier 2009, 17:36pm

Catégories : #Keanu Reeves : sa musique



Et oui le beau Keanu sait aussi chanter ! je vous poste l'url d'une vidéo que j'adore. Keanu Reeves était en concert live pour la chanson 'Isabelle', d'ailleurs voici ce que notre célébrité dit à propos de sa petite protégée ( sa filleule) :

K.R :
" When I song ISABELLE, it was the first time this has really resembled the best part of acting. When you can feel it, your blood thrills, it's physical, your heart is open."

Ummm, c'est beau non ? j'aimerais bien qu'un jour monsieur puisse chanter ....Wouan:). Hehe, je plaisante bien sûr ;)


CLICK HERE TO SEE KEANU REEVES IN A CONCERT FOR THE SONG ISABELLE. Cliquez ici, Keanu en live, et c'est très bien.

C' ETAIT EN 1993 AU CLUB SHELTER : observez bien la vidéo, Keanu a un très mignon petit T-shirt, troué certes, mais tout lui va !

Je vous poste également une vidéo très fun des DOGSTAR proposée par Sojona. ( merci !)

CLIP DOGSTAR VERY FUN. Cliquez sur ce lien.

J'en profite pour vous reposter le blog français d'Emilie sur le groupe de Keanu Reeves, avec de superbes photos !

CLICK HERE TO SEE THE FRENCH DOGSTAR BLOG.

A little hello for Rossella...thank you for your words.

A bientôt, et bon week end à tous.

W
 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
il est doué partout :D
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents