Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de kreeves

Le blog de kreeves

Il s'agit d'un blog de fan concernant l'acteur Keanu Reeves, et son actualité.


KEANU REEVES : ses apparitions 'publiques' : octobre 2006 - octobre 2007 ( photos, vidéos, articles)

Publié par WOUAN sur 21 Octobre 2007, 15:52pm

Catégories : #Keanu Reeves : ses news

Keanu présent à la course de Formule 1 en Asie ce mois-ci, le rêve..........

DEPUIS DEBUT SEPTEMBRE 2006 JUSQU'A AUJOURDUI, NOTRE COMEDIEN KEANU REEVES A FAIT LA PROMOTION DE SON FILM 'THE LAKE HOUSE' EN ASIE, AINSI QU'UN FILM 'THE NIGHT WATCH' DONT LA SORTIE EST PREVUE POUR AVRIL 2008. ( MAIS TOUJOURS SOUS RESERVE)

PENDANT CE TEMPS, NOTRE BIEN-AIME A FAIT QUELQUES MENUES APPARITIONS 'PUBLIQUES' DANS DIVERS LIEUX, ET POUR DIVERSES RAISONS.

CE PETIT ARTICLE SERA DONC CONSACRE A QUELQUES UNS DE CES DIFFERENTS 'EVENEMENTS' QUI SONT INTERVENUS DANS LA VIE DE KEANU REEVES.

1° Tout d'abord, notre acteur se rendra donc en  Asie avec Sandra Bullock pour faire la longue promotion de leur film ENTRE DEUX RIVES.

Je crois que notre comédien à cette époque est assez fatigué, et il est temps que cette promo se termine pour lui.

 Mais bon même 'fatigué', Keanu Reeves semble physiquement se porter le mieux du monde, vous en avez un bel aperçu sur cette photo prise entre le 4 et le 5 septembre 2006 à Hong-Kong. OH LA LA : BEAUTIFUL !!!

/>/>/>/>RETROUVEZ UNE INTERVIEW DE SANDRA ET KEANU EN ASIE EN CLIQUANT SUR CETTE LIGNE. CLICK ON THE LINK THANK YOU

2° Ce même mois, Keanu a été aperçu à une soirée donnée pour une galerie d'art. Comme chacun ou chacune le sait déjà, monsieur Reeves s'intéresse beaucoup à l'Art dans tout ses états. Quel homme intéressant vous faites ! Mais malheureusement je ne possède plus la vidéo, heu..... Mais celle-ci est présente sur le keanuweb.com.

3° Mais notre charmant acteur sera également présent à Miami ( le veinard) le 6 et 7 décembre 2006 pour une autre exposition d'Art.

RETROUVEZ KEANU DANS UNE MINI-VIDEO , IL EST ADORABLE. CLICK HERE TO SEE A VID IN MIAMI 2006.

ET POUR TERMINER L'ANNEE 2006, JE VOUS PRESENTE UN EXTRAIT D'UNE INTERVIEW AUX STATES AVEC KEANU REEVES. ELLE EST INTERESSANTE ET ASSEZ AMUSANTE EGALEMENT. THANKS KARLA (Italie). Click here to see the interview, thanks.

 Umm, mais pourquoi n'étais-je pas à Los Angeles en ce début juillet 2007 ? (.......)

4° L'ANNEE 2007 POUR KEANU EST LE TOURNAGE ( FILM AU COMBIEN TRES ATTENDU) DE NIGHT WATCH, SORTIE PREVUE AU PRINTEMPS PROCHAIN JE L'ESPERE POUR NOUS.

Le comédien joue le personnage principal. Quelques vidéos sont présentes sur mon blog dans le chapitre 'ses news'.

MA VIDEO PREFEREE RESTE CELLE-CI POUR NOTRE ACTEUR EN PLEINE CONVERSATION AVEC FOREST WHITAKER;);) CLICK HERE, thanks

RETROUVEZ EGALEMENT UNE SERIE DE PHOTOS EN CLIQUANT SUR CETTE LIGNE, MERCI. CLICK HERE

JE VOUS POSTE SUR CETTE LIGNE UN CLIP INTERESSANT QUI VOUS MONTRE TOUTES LES PLUS BELLES PHOTOS DE NOTRE KEANU REEVES DURANT CE TOURNAGE. BEAU N'EST-CE PAS ? Click here to see Keanu mostly pics during Night Watch.

5° Après Las Vegas, New-York ou le Nebraska en septembre, monsieur Reeves s'est rendu dernièrement en Chine où celui-ci a été vu à une course de Formule 1 ainsi que dans deux restaurants locaux. Vraissemblablement je parie qu'il y était pour affaires. Un nouveau film ? Assurément. Malgré sa discrétion, Keanu Reeves travaille en ce moment, j'en suis certaine....

 J'AI UNE MINI VIDEO POUR VOUS, 5 SECONDES : KEANU ! CLIQUEZ ICI. Click here to see mister Reeves.....5 seconds ! Adorable, n'est-ce pas ?

Enfin je vous poste les deux urls de blogs où vous pourrez ( si vous ne les avez pas encore vues) voir les photos de Keanu Reeves présent dans ces deux restaurants asiatiques. L'acteur est au mieux de sa forme, et c'est merveilleux.

KEANU: SHANGAI 5 OCTOBRE 2007. CLIQUEZ ICI. BLOG

KEANU IL Y A QUELQUES JOURS EN CHINE TOUJOURS : MAGNIFIQUES PHOTOS. CLICK HERE FOR THE BLOG

ET POUR TERMINER CET ARTICLE JE VOUS POSTE UN JOLI CLIP VIDEO DE KEANU REEVES SOURIANT, C'EST TRES REUSSI.

 ET VOILA CET ARTICLE EST TERMINE, JE VOUS SOUHAITE UNE EXCELLENTE SEMAINE, A BIENTOT. JE PASSE LE PETIT BONJOUR A ZELDALEX SUR CE SITE, A JULIE AINSI QU'A AMANDINE ET KARIN.  ET MERCI A ALLO-CINE.....



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents