Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de kreeves

Le blog de kreeves

Il s'agit d'un blog de fan concernant l'acteur Keanu Reeves, et son actualité.


KEANU REEVES : ALBUM- PHOTOS EDITION 2015, PARTIE 1 ( NOA NOA)

Publié par wouan sur 13 Juillet 2015, 18:55pm

Catégories : #Divers : photos - interviews - vid

 

keanu-reeves-art-2015--p1.JPG

( Photo modifiée pour l'album Keanu Reeves 2015, monsieur est  superbe !)

 

BONJOUR. JE VOUS POSTE CE LUNDI 13 JUILLET 2015 DES PHOTOS DE L'ALBUM "KEANU REEVES 2015" ( pour NOA NOA), PARTIE 1. J'ESPERE QU'ELLES VOUS PLAIRONT;)

 

VOICI UN PETIT APERCU DES PREMIERES. 

 

keanu passionnant - Copie

 

      Celle-ci plaît beaucoup !

 

keanu avant la lecture noa noa

 

Keanu Reeves se tourne ici vers la caméra qui l'a filmé pour la Fondation Beyeler en février dernier.

 

keanu reeves le lecteurKeanu Reeves se penche vers sa lecture. Un silence religieux plane dans la salle...

 

 

 

KEANU REEVES 2015 V PIC PERSO

 

      Le beau monsieur Reeves tout sourire

 

 

keanu reeves pour art 2015 6

 

      Keanu Reeves à l'écoute de ses admirateurs. Le comédien est resté plusieurs heures après sa lecture auprès de chacun d'eux. Admirable.

 

keanu-reeves-affiche-pour-noa-noa.JPG(Nouveau)

 

      Petite photo prise à côté de la Fondation. C'était en descendant du tramway, un 'choc' pour mon petit coeur en voyant cette affiche !!

 

KEANU V AVEC L 3 - Copie - Copie

 

 

      Le gentil Keanu Reeves devant l'objectif

 

 

keanu-reeves-v-2015-art-part-1.JPG

( Une de mes photos préférée)

Enfin la dernière pour cette partie. Un regard rapide vers mon appareil, monsieur à l'oeil :)

 

 

BONNE SOIREE

 

X

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents