Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de kreeves

Le blog de kreeves

Il s'agit d'un blog de fan concernant l'acteur Keanu Reeves, et son actualité.


KEANU REEVES : SES NEWS AU VENDREDI 24 AOUT 2018 PAR WOUANL( DESTINATION WEDDING, LA PROMOTION A LOS ANGELES/ LES INTERVIEWS/ PHOTOS RECENTES DE KEANU REEVES/ AUTRES, VIDEOS, LIENS URLS)

Publié par WOUAN sur 24 Août 2018, 19:12pm

Catégories : #Keanu Reeves : ses news

NOUVELLE PHOTO (PAS PARFAITE MAIS ORIGINALE) DE KEANU REEVES PAR WOUAN 2017

NOUVELLE PHOTO (PAS PARFAITE MAIS ORIGINALE) DE KEANU REEVES PAR WOUAN 2017

BONSOIR ! NOTRE STAR KEANU REEVES ETAIT EN PROMO A LOS ANGELES IL Y A QUELQUES JOURS POUR SON NOUVEAU FILM QUI EST UNE COMEDIE ROMANTIQUE "DESTINATION WEDDING" AVEC LA DELICIEUSE WINONA RYDER ( JE L'ADORE !). CET EVENEMENT EST TRES CERTAINEMENT LA NEWS PREMIERE DE NOTRE ACTEUR POUR CETTE SEMAINE ! JE VOUS POSTE DONC CES NOUVELLES REJOUISSANTES EN CE VENDREDI 24 AOUT 2018.

 

GOOD EVENING ! OUR STAR KEANU REEVES WAS IN PROMO IN LOS ANGLES SEVERAL DAYS AGO FOR HIS NEW MOVIE ( A ROMANTIC ONE) DESTINATION WEDDING WITH THE DELICIOUS WINONA RYDER ( I LIKE HER ! ). THIS EVENT IF FOR SURE THE BEST NEW FOR KEANU REEVES THIS WEEK :) SO I POST TO YOU ON MY BLOG THE ARTICLES THIS FRIDAY THE 24.

1° KEANU REEVES ET WINONA RYDER POUR LA PROMO DE DESTINATION WEDDING A L.A ! :

Embed from Getty Images

KEANU REEVES, WINONA RYDER ET VICTOR LEVIN ( le réalisateur) sont donc venus présenter leur film DESTINATION WEDDING qui sort à partir  du vendredi 31 Août 2018 dans quelques villes des Etats-Unis.

Embed from Getty Images

Quelques extraits d'interviews filmées ici :

 

La première bien que brève est assez sympa, les acteurs parlent de leurs rôles mais aussi, dans le cas de Keanu Reeves de JOHN WICK 3. Ah oui, il était temps qu'on en parle un peu.....

 

Cliquez ici sur cette rapide interview

La seconde vidéo est plus intéressante même si les protagonistes ne parlent pas beaucoup du film à proprement parler, mais de leur rencontre ( ils se connaissent depuis 1992 je crois), de leur 'crush' réciproque, surtout WINONA RYDER qui je me souviens il y a quelques années l'actrice avait avoué son béguin pour KEANU REEVES  lors du tournage de DRACULA, mais l'acteur était déjà accompagné, l'actrice aussi d'ailleurs avec Gary Oldman :)

 

Cliquez sur cette vid

Et une dernière vidéo très complète de cet entretien. Les acteurs parlent chacun de leurs films favoris. Ils se connaissent très bien et semblent être  'fans' l'un  de l'autre :) 

 

Cliquez sur ma vidéo préférée : click here 

Je vous ajoute un lien-photos sur cet événement qui était privé et réservé à la presse;

Cliquez sur cet url : 

La petite info de la semaine qui a fait le buzz ( et c'était voulu pour l'occasion) sur la toile du net est que nos deux tourtereaux se seraient dits oui pour de vrai et sans le savoir lors du tournage de DRACULA en 1992 ! 

 

Cliquez sur ce très bel extrait du DRACULA de FRANCIS FORD COPPOLA qui est un chef-d'oeuvre. Ce film a très bien marché et reste un classique du genre. J'aime beaucoup ce long-métrage ;))

En effet les acteurs ont été mariés devant la caméra du réalisateur et avec un vrai prêtre orthodoxe. Toute la cérémonie matriarcale est réelle, du coup les acteurs sont comme encore mariés aujourd'hui même si il n'y a pas de contrat écrit.... tout colle pile poils avec DESTINATION WEDDING leur dernier film. La rumeur va sûrement aider ce long-métrage à se faire connaître dans le monde entier !  je l'espère en tout cas. 

 

Cliquez sur cet article français :)

Les médias disent à peu près tous la même chose.

 

Cliquez sur ce second lien en anglais :

VOILA ! toujours pas de sortie française prévue, et ça craint, mais c'est comme cela, tant pis, contentons-nous d'un nouvel extrait de ce film avec nos deux futurs amoureux !!

 

cliquez ici 

Je termine ce chapitre avec quelques pages d'un magazine dans le quel KEANU REEVES et WINONA RYDER apparaissent ( merci à karajwarner pour son partage).

 

Cliquez ici ( flèche blanche située à droite) 

2 KEANU REEVES, PHOTOS RECENTES :

La première photo est très réussie ( merci à nairhaile). Elle a été prise il y a quelques jours à Los Angeles où KEANU REEVES se trouve toujours ( il est chez lui) en ce moment.L'acteur sourit très franchement, et c'est rare, donc une photo au top !

Je remercie  KEANU REEVES THE CLUB (Italie) pour avoir posté sur leur TWITTER ces images de notre acteur avec ses admiratrices il n'y a pas si longtemps dans un restaurant FRANCAIS installé sur West Hollywood : LE PETIT FOUR. Je ne le connais pas.

Et voici les mariés avec KEANU REEVES ! sympa cette photo ( merci slanjkilts pour son partage ). C'était à New-York récemment, à priori.

Une publication partagée par wouan (@wouan) le

Je termine cette partie avec une photo de Keanu Reeves, qui elle n'est pas trop récente, elle date de novembre 2017, mais elle est superbe, du moins l'acteur :)

3° NOUVELLES VIDEOS D'ARCHIVES :

Un site a republié 3 anciennes vidéos de KEANU REEVES, et elles sont géniales ! il est rare de pouvoir revoir ces 'antiquités' ! j'aime beaucoup celle où le jeune KEANU REEVES ( c'était en 1995, 23 ans déjà) arrive au théâtre où il joue HAMLET dans une petite ville. A cette époque ( et encore maintenant si il le refaisait) les salles étaient pleines à craquer !

 

Visionnez ces 3 merveilles :) CLIQUEZ SUR LE LIEN, MERCI.

Une autre, celle de SWEDISH DICKS, saison 2 : un sympathique extrait de notre acteur. ( La série devrait arriver bientôt sur une chaîne ....payante en France)

 

Cliquez ici :

JE FINIS CE POST AVEC CETTE NOUVELLE PRISE DE VUE ( MERCI AU PHOTOGRAPHE) NOUS DECOUVRONS NOTRE ACTEUR EN PLEINE REFLEXION OU ENCORE REVEUR, A SAVOIR..... SUR LE TOURNAGE DE SIBERIA.

 

BON WEEKEND A TOUS, LA RENTREE APPROCHE...... PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS ET DES AUTRES COMME TOUJOURS ET JE VOUS RETROUVE TRES PROCHAINEMENT :)

 

HAVE A NICE WEEKEND, TAKE CARE OF YOURSELF AS ALWAYS, I SEE YOU VERY SOON !!

 

MES AMITIES,

 

XXX

 

WOUANL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents