AVANT DE VOUS POSTER LES DERNIERES NEWS DE KEANU REEVES, JE VOUS PRESENTE EN CE JEUDI 27 AVRIL 2017, POUR LE PLAISIR DES YEUX QUELQUES PHOTOS DE NOTRE ACTEUR LORS DE SA VENUE A PARIS EN FEVRIER 2017. CE MINI-DOSSIER CONSTITUE LA PARTIE 1 DE CE NOUVEL ALBUM. JE LES PONCTUERAIT DE QUELQUES ANECDOTES SUR CET EVENEMENTIEL.
Keanu Reeves est donc venu accompagné de son réalisateur Chad Stahelski et en toute discrétion à Paris en février 2017 ( le 7 et 8) pour la promotion de JOHN WICK 2. Le comédien a participé à un photocall ainsi qu'à une conférence de presse dans un très luxieux palace ( le Ritz) situé sur la place Vendôme. Des interviews ont également été données à de nombreux journalistes durant toute cette période. Voici quelques petites infos ( d'autres seront bientôt disponibles également sur ce site)
le titre de JOHN WICK 2 a été donné pour montrer que cette histoire n'est en fait qu'une partie dans la vie de John ( Keanu), ce qui laisse bien évidemment présager un nouvel épisode, une autre suite bientôt même si notre acteur a bien précisé que, pour le moment il n'en était pas question.....
Keanu Reeves s'est entraîné 5 à 6 heures par jour durant de nombreuses semaines pour reprendre ce rôle intense.
CHAD STAHELSKI JE CITE : " ce n'est pas une histoire banale avec juste des scènes d'action, il s'agit vraiment de montrer un scénario qui a une ampleur dramatique."
KEANU REEVES, JE CITE : " je ne fais pas de cascades à proprement parler, les cascadeurs font cela très bien, mais il est vrai que je suis dans l'action, j'adore ça et puis je crois aussi que lorsque l'on incarne un tel personnage, il est important que l'on sente que ce qui se passe à l'écran c'est vraiment moi, ça c'est très important !
Keanu Reeves : " ce qui me touche dans ce personnage, c'est son chagrin, sa peine......" " c'est un homme profondément passionné qui souffre d'un passé difficile et complexe".
VOILA CE MINI POST PREND FIN, DEJA, MAIS JE VOUS RETROUVE DANS QUELQUES JOURS POUR LES NEWS REGULIERES DU CHARMANT KEANU REEVES !
AU PLAISIR DE VOUS RELIRE,
MES AMITIES,
X
WOUANLAURENCE