Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de kreeves

Le blog de kreeves

Il s'agit d'un blog de fan concernant l'acteur Keanu Reeves, et son actualité.


KEANU REEVES : SES NEWS AU JEUDI 9 FEVRIER 2017 PAR WOUANL( JOHN WICK 2, MON AVIS SUR CE FILM/ KEANU A LA CONFERENCE DE PRESSE PARISIENNE, LE RESUME/ FESTIVAL DE SAN REMO/ AUTRES, VIDEOS,PHOTOS,URLS)

Publié par WOUAN sur 9 Février 2017, 20:57pm

Catégories : #Keanu Reeves : ses news

KEANU REEVES : SES NEWS AU JEUDI 9 FEVRIER 2017 PAR WOUANL( JOHN WICK 2, MON AVIS SUR CE FILM/ KEANU A LA CONFERENCE DE PRESSE PARISIENNE, LE RESUME/ FESTIVAL DE SAN REMO/ AUTRES, VIDEOS,PHOTOS,URLS)

( Nouvelle photo 2017 pour le Kreeves )

BONJOUR. JOHN WICK 2 ARRIVE BIENTOT SUR NOS ECRANS FRANCAIS LE 22 FEVRIER 2017, ET KEANU REEVES EST EN CE MOMENT EN EUROPE POUR LA PROMO DE SON FILM. L'ACTEUR SE TROUVAIT DERNIEREMENT A BERLIN PUIS PARIS ET EN CE MOMENT A SAN REMO (ITALIE) OU MONSIEUR A  PU EXERCER UNE DE SES PASSIONS : JOUER DE LA BASSE ! RETROUVEZ UN RESUME DE SA PROMO AINSI QUE LES AUTRES NEWS DE KEANU REEVES SUR CE BLOG AU JEUDI 9 FEVRIER 2017.

1° KEANU REEVES A BERLIN :

 

L'acteur a fait une promo rapide sur Berlin le 6 février 2017, avec conférence de presse, interviews diverses et une avant-première sur invitation. 

 

Cliquez ici pour visionner cette belle press-junket

2° JOHN WICK 2, MON AVIS SUR CE FILM

KEANU REEVES : SES NEWS AU JEUDI 9 FEVRIER 2017 PAR WOUANL( JOHN WICK 2, MON AVIS SUR CE FILM/ KEANU A LA CONFERENCE DE PRESSE PARISIENNE, LE RESUME/ FESTIVAL DE SAN REMO/ AUTRES, VIDEOS,PHOTOS,URLS)

(Affiche promotionnelle distribuée par METROPOLITAN ET MENSCH AGENCY)

Le désormais célèbre JOHN WICK  ( Keanu Reeves) est enfin de retour, et cela bien malgré lui. Notre anti-héro préféré va devoir reprendre du service et se rendre à Rome afin d'exécuter un contrat pour le compte d'un homme ( Riccardo Scamarcio) envers lequel il est lié par serment.

JOHN WICK 2 est un film conforme à l'attente des spectateurs et des fans du premier opus avec, à la clé, encore plus d'action, de violence ( dont une assez glauque je dois l'avouer...), le tout saupoudré d'une pointe d'humour noire très bien accueillie !

Ce film est toujours aussi esthétique, moderne, qui s'apparente aux jeux vidéos hauts de gamme ( au niveau des scènes d'action), mais avec un scénario très bien construit. On apprécie les clins d'oeils faisant  référence au premier volet ( à l'exemple du flic qui vient voir John en lui demandant si celui-ci a repris du service, ou bien les séquences du cellier, ou encore celle, superbe de la douche)

A cela s'ajoute une B.O encore plus rythmée et efficace que le premier volet. Les scènes d'action se succèdent à un rythme effréné là encore et captivent le spectateur, car dès la première seconde, vous êtes DANS ce film ! il n'y a pas de temps morts, et même les quelques séquences plus dramatiques et sensibles ne cassent pas le style endiablé de ce long-métrage qui est l'un des films d'actions les plus réussis que je connaisse ! 

 

Les 'bads guys' sont à la hauteur de notre héro et apportent une nouveauté par rapport au premier opus. A noter que les scènes d'action sont très différentes du premier JOHN WICK. ( Elles sont encore plus surprenantes !)

 

Keanu Reeves quant à lui est toujours aussi à l'aise dans ce rôle taillé sur mesure pour lui. Le comédien est extra efficace dans toutes ses scènes. Notre acteur est 'super parfait'.

 

En un mot, JOHN WICK 2 qui sort mercredi 22 février 2017 est un film à voir absolument ! il est la suite directe de JOHN WICK 1. Vous allez savourer ce film très original !

 

 

 

3° KEANU REEVES ET CHAD STAHELSKI : RESUME DE LA CONFERENCE DE PRESSE A PARIS POUR JOHN WICK 2 :

KEANU REEVES : SES NEWS AU JEUDI 9 FEVRIER 2017 PAR WOUANL( JOHN WICK 2, MON AVIS SUR CE FILM/ KEANU A LA CONFERENCE DE PRESSE PARISIENNE, LE RESUME/ FESTIVAL DE SAN REMO/ AUTRES, VIDEOS,PHOTOS,URLS)

( Nouvelle photo 2017)

L'acteur Keanu Reeves et le réalisateur Chad Stahelski étaient présents pour une conférence de presse et quelques interviews sur Paris le 7 et 8 février 2017. Je vous résume quelques éléments de cette press junket ( je vous posterai le dossier complet dans quelques jours) :

Le titre 'JOHN WICK 2' a été choisi pour montrer que cet épisode n'est qu'une partie de la vie de John, et laisse évidemment présager une autre suite, un autre chapitre...

Quand Chad et Keanu ont réalisé le premier volet, ils se sont aperçus qu'il n'avaient pas fini avec ce personnage.

Chad, je cite : ' On avait envie de poursuivre cette aventure et le public lui aussi ' ' ce n'est pas une histoire banale avec juste des scènes d'action, il s'agit vraiment de montrer une histoire qui a une ampleur dramatique.'

Keanu Reeves s'est entraîné 5 à 6 heures par jour pour pouvoir reprendre ce rôle intense. L'acteur a dû travailler le judo, le jiu-jitsu, utiliser différentes armes à feu et se remettre à faire des cascades en voiture. Mais l'acteur insiste sur le fait qu'il ne fait pas toutes ses cascades lui-même

 

Keanu Reeves, je cite " je ne fais pas de cascades à proprement parler, les cascadeurs font cela très bien, mais il est vrai que je suis dans l'action, j'adore ça et puis je crois aussi que lorsque l'on incarne un tel personnage, il est important que l'on sente que ce qui se passe à l'écran c'est vraiment moi, ça c'est très important ! "

L'influence des WACHOWSKI et de la trilogie MATRIX pour la réalisation de JOHN WICK 1 & 2 :

Oui, elle fut très grande. Matrix a influencé l'Art du réalisateur comme on peut le voir au niveau de l'univers de JOHN WICK, au détail des costumes, des décors, et même sur certains dialogues.

 

Pour Keanu Reeves, c'est le cas également, mais l'acteur insiste plus sur la collaboration qu'il a eu avec son réalisateur :

Keanu je cite : " Chad et moi nous sommes de la même école, c'est une expérience commune que nous avons vécue lorsque nous travaillions ensemble, on se comprend, et c'est cela l'influence majeure pour ce film en quelque sorte."

Les deux artistes ajoutent que le tournage de la trilogie MATRIX reste l'un des plus merveilleux souvenir de leur vie !

JOHN WICK 1 & 2 s'inspire également des films des années 70, des réalisateurs de la vieille école,  mais aussi ( et beaucoup je pense) des films asiatiques.

Keanu Reeves précise je cite " les animations japonaises et le cinéma coréen."

A propos de Laurence Fishburne, celui-ci a accepté le rôle en une journée ! il est vrai que l'acteur était déjà un fan du premier opus et c'est naturellement que Keanu Reeves, qui est son ami lui a proposé celui du "roi des clochards", le chef d'une bande de tueurs 'invisibles'. 

Des points communs entre Keanu Reeves et John ?

 

selon Chad, Keanu Reeves a comme son personnage de fiction les bonnes manières, l'élégance d'un gentleman, c'est un homme très généreux, très attachant, et il est à la fois doux et très dur....

Keanu Reeves ajoute que comme John, il a lui-même de l'obstination et de la volonté.

 

Keanu je cite : " ce qui me touche dans ce personnage c'est son chagrin, sa peine"...... " c'est un homme profondément passionné qui souffre d'un passé difficile et complexe."

 

Pourquoi Rome ?

 

Le réalisateur voulait un univers majestieux et mythique, Rome convenait très bien, de plus la pègre y est très présente, ce qui est parfait pour le film;

Et Chad ajoute je cite :  "les romains portent l'habit extrêmement bien ! 

JOHN WICK 2, UNE FUTURE SERIE TV ?

 

A priori LIONSGATE y songe, mais ils ne sont encore qu'aux balbutiements. Personne ne sait non plut qui fera partie du projet......

 

J'espère bien que Chad Stahelski et Keanu Reeves y seront de la partie car sans eux JOHN WICK n'existe pas !

4° KEANU REEVES AU FESTIVAL DE SAN REMO

Per chiudere in bellezza #keanureeves a #sanremo2017 🔝

Une photo publiée par Sanremo Rai (@sanremorai) le

Le bel acteur est en ce moment à SAN REMO, en Italie non seulement pour une promo de JOHN WICK 2, mais aussi parce que notre artiste a été invité au Festival de la chanson. Keanu Reeves s'est d'ailleurs fait plaisir en jouant de la guitare, et il n'est pas rouillé :))

 

Cliquez sur cette vid :

#sanremo2017#keanureeves#playingbass#bassguitar

Une vidéo publiée par Arnaldo Montanelli (@arni.mon) le

A quand un nouvel album de DOGSTAR ? 

 

Le comédien a été vu à la sortie du théâtre où des fans l'attendait. 

 

Micro-vid ci-dessous :

#keanureeves #festivalsanremo #sanremo2017

Une vidéo publiée par @ro_b________ le

Enfin je vous poste l'émission italienne où Keanu Reeves était invité. C'est assez bien malgré le doublage italien qui gêne un peu, les sous-titres auraient été préférables...

 

La vidéo entière ci-dessous

5° KEANU REEVES : NOUVEAU PROJET DE FILM ( SIBERIA)

 

Un nouveau projet de film pour Keanu Reeves serait en négociation. Son titre Siberia sera réalisé par Mattew M. Ross qui explorera l'univers sombre de trafiquants de diamants. Keanu Reeves y tiendrait le rôle-titre. Le tournage commencerait selon des sources internet à la fin de l'année en Russie. 

 

Cliquez sur le lien ci-dessous :

A noter aussi en aparté que LIONSGATE vient d'acquérir les droits de RALLY CAR à la Berlinale. 

6° SPOTS PUBLICITAIRES AVEC KEANU REEVES

L'acteur est présent dans 2 spots publicitaires dont un avec SPORTSNATION, et un autre pour le superbowl. Les 2 font référence à JOHN WICK CHAPTER 2 !

SUPERBE !

 

La suivante est un peu plus classique : un nouveau spot du film, avec une petite touche séduisante.

Cliquez ici 

Et une petite dernière que j'aime beaucoup, celle de Keanu Reeves avec Common, elle vous donne un réel aperçu de ce que vous allez voir bientôt ! cette scène est géniale, et la suite.....aussi !

7° KEANU REEVES : DIVERS, NOUVELLE VIDEO DE PROMO A NEW-YORK

et celle-ci est vraiment très intéressante. Keanu Reeves et Chad Stahelski tout deux présents pour parler de leur collaboration et de leurs films JOHN WICK 1 et 2. 

Cliquez ci-dessous :

Cela nous change des émissions TV qui elles, personnellement ne m'intéressent pas pour la promo de JOHN WICK 2. Mais c'est mon avis.

8° KEANU REEVES, PHOTOS

Je termine ce post avec quelques très belles photos de Keanu dont une  ( ci-dessus) qui fait la couverture d'un magazine U.S pour Février. Difficile de résister :) le comédien possède véritablement un atout de séduction qui plaît non seulement aux femmes mais aussi aux hommes, c'est l'effet JOHN WICK ! ( et Keanu Reeves aussi...)

 

2 autres photos ont été prises à l'hôtel Ritz de Paris par un photographe. Elles sont superbes en effet, en même temps lorsque l'on a la chance de pouvoir faire un 'shooting' d'un homme de cette classe, elles sont toujours réussies !

 

 

Et enfin une autre photo pas mal du tout je dirais :))

Le beau sourire de monsieur Reeves pour illuminer notre journée !

Keanu Reeves continue sa tournée en passant par Londres. Des avant-premières sont prévues dans plusieurs cinémas mais à savoir lesquels....je n'en sais rien.

 

Je vous souhaite une très bonne journée et/ou soirée et prenez bien soin de vous !

 

mes amitiés,

 

x

 

WOUAN LAURENCE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents