Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de kreeves

Le blog de kreeves

Il s'agit d'un blog de fan concernant l'acteur Keanu Reeves, et son actualité.

KEANU REEVES : SON ANNEE 2016 PAR WOUAN L PARTIE 2/2 DE JUIN A DECEMBRE ( VIDEOS, PHOTOS, URLS, ETC) POST DU 5 FEVRIER 2017

Publié par WOUAN sur 5 Février 2017, 17:26pm

Catégories : #KEANU REEVES : DOSSIERS

KEANU REEVES : SON ANNEE 2016 PAR WOUAN L PARTIE 2/2  DE JUIN A DECEMBRE ( VIDEOS, PHOTOS, URLS, ETC) POST DU 5 FEVRIER 2017

BONJOUR : RETROUVEZ ICI LE RECAPITUATIF DES NEWS DE KEANU REEVES EN 2016. IL S'AGIT DE LA PARTIE 2 ( DE JUIN A DECEMBRE ) POSTEE LE DIMANCHE 5 FEVRIER 2017.    

BON SURFING !!

1° TO THE BONE :

le film de Keanu Reeves est enfin prêt pour 2017 !

le bel acteur a participé (avec ses partenaires) à une campagne de prévention contre l'anorexie.

Cliquez sur cette vidéo :

Keanu Reeves jouera un médecin assez spécial qui prendra en charge une jeune femme frappée par cette maladie dégénératrice.Le film a été présenté au Sundance Festival ( U.S) en janvier 2017.

Ci-dessous, une photo du film avec Keanu Reeves 

Cliquez sur le lien ci-dessous avec Lily Collins

2° SHADOWS :

Keanu Reeves et Alexandra Grant ont été invités à lire leur livre en commun 'SHADOWS' lors d'un gala de charité en Suisse le 13 juin 2016. 

SHADOWS EST EGALEMENT PRESENTE UNE NOUVELLE FOIS DANS UNE EXPOSITION DU 2 JUILLET AU 6 AOUT 2016 EN IDAHO. UNE RECEPTION A EU LIEU LE 7 JUILLET.

Je vous poste le lien url où vous pourrez revoir les belles ombres de monsieur Reeves !

C'est OCHIGALLERY qui reçoit l'exposition et ses invités.

J'ajoute ci-dessous la très belle photo en noir et blanc du photographe MANOLO CAMPION qui a eu l'occasion et la chance de photographier notre acteur lors de la promo de SHADOWS.

Great time shooting Keanu Reeves. Congrats again on the new book Keanu! #keanureeves #manolocampion

Une photo publiée par Manolo Campion NY photographer (@manolocampion) le

Un rêve non ?

Keanu Reeves et Alexandra Grant ont également été invités à un vernissage le 5 novembre 2016 à Los Angeles.

So much respect here ❤️🙏🏽 @keanurreeves #derekbell @keinejadjeans

Une photo publiée par Diana Keinejad (@keinejad) le

La petite pose traditionnelle 

3° THE NEON DEMON ( AVANT-PREMIERE/ DEBAT/ COMMENTAIRE DU FILM ET DE SES BONUS, vidéos, photos)

Allez, je commence par cette superbe vidéo avec Keanu Reeves qui ici se présente et parle de son film :))

You definitely don't want to miss the menacing motel manager, Keanu Reeves, in #TheNeonDemon.

Une vidéo publiée par Fandango (@fandango) le

Une autre interview ici, sur le tapis rouge d'Hollywood ! cela fait rêver :))

Le beau Keanu a du faire des ravages comme toujours auprès de son public mais aussi des professionnels !

Très belle photo ici !

THE NEON DEMON est sortie en France le 8 juin 2016 au cinéma et son bluray/DVD, je le rappel ici est disponible depuis le 26 octobre 2016.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour lire le commentaire fait sur ce long-métrage :

Je vous ajoute un extrait vidéo de la prestation de Keanu Reeves dans THE NEON DEMON, et elle est vraiment 'démoniaque' à souhait. Un très bon jeu de rôle !

Cliquez sur cette vid !

Le 6 juillet 2016, l'acteur Keanu Reeves est venu auprès de son public à Hollywood pour un débat sur THE NEON DEMON. Les fans étaient hypers heureux ! 

Cliquez sur cette vid pour avoir un aperçu 

Le comédien avait dit, il y a quelques mois auparavant qu'il ne savait pas trop s'il devait participer à une conférence POUR THE NEON DEMON tant son rôle était minime dans ce film. Et bien Keanu Reeves a tout d'un coup changé d'avis pour ses compatriotes américains ! 

Le film a été présenté au Festival de Sitges le 14 octobre 2016, mais seul le réalisateur Nicolas Winding Refn fera le déplacement.

4° KEANU REEVES AUX 24 HEURES DU MANS :

Le comédien a été invité par MICHELIN aux 24 heures du Mans (France) pour présenter sa compagnie de motos et la KRGT-1 du vendredi 16 au dimanche 18 juin 2016, mais également pour suivre la mythique course. Je pense qu'il n'a pas été déçu :)

Je vous poste 2 des nombreuses vidéos prises pour ce site :

Keanu Reeves semblait rayonnant de bonheur !

Un article ici en français sur cet événement, cliquez ci-dessous :

Enfin je vous ajoute une micro-vid, je pense que c'est au Mans également.

5° ALBUM-PHOTOS : KEANU REEVES, SELECTION 2016 AU MANS

KEANU REEVES : SON ANNEE 2016 PAR WOUAN L PARTIE 2/2  DE JUIN A DECEMBRE ( VIDEOS, PHOTOS, URLS, ETC) POST DU 5 FEVRIER 2017

Cette année je vous ai posté un second album-photos de Keanu Reeves, ici au Mans. (Je vous en réserve de nouveaux bientôt concernant cette course.)

Cliquez sur le lien ci-dessous :

6° GOODWOOD FESTIVAL :

#KeanuReeves

Une photo publiée par Adrian Trincu (@adrian.trincu) le

Après le Mans, Keanu Reeves s'est rendu au GOODWOOD FESTIVAL en Angleterre ( Chichester) pour participer à une autre course et présenter  la KRGT-1.

Cliquez sur cette vid pour une interview :

Un lien photos de Keanu Reeves est présent en cliquant sur l'url situé ci-dessous. Elles sont magnifiques et plusieurs Festivals dont celui de GOODWOOD sont inclus dans cet article.

Cliquez ci-dessous, vous ne serez pas déçus !

Et une vidéo géniale est également en ligne : vous retrouverez Keanu Reeves dès la 50 ième minutes très exactement ( la vidéo est très longue), mais aussi dès 1 heure 11 minutes, et enfin à partir de 5 heures et 29 minutes ! et je vous assure, cela vaut la peine de voir ces segments !!! 

Voir ci-dessous ( vous pouvez faire avancer la vid au moyen de votre souris ) :

POUR INFO, A NOTER QUE NOTRE MOTARD PREFERE S'EST EGALEMENT ENCORE RENDU A UNE  COURSE DE MOTOS ET CETTE FOIS-CI A LAGUNA RACE EN CALIFORNIE ! Cool 

7° SUSPICIONS ( EXPOSED) : LE COMMENTAIRE DU FILM

Je vous poste quelques extrait de ce film (cliquez sur cette vidéo, elle est intéressante)

Et enfin ici, le commentaire détaillé du film SUSPICIONS (cliquez ci-dessous)

8° KEANU REEVES POUR LE MAGAZINE AUTO-MOTO

Le magazine français s'était déplacé pour interviewer Keanu Reeves à Los Angeles.

Cliquez sur cette video qui est le teaser de l'émission diffusée le 3 juillet 2016 sur nos écrans :

Et un petit mot de Keanu Reeves ( en Français) pour la promo de l'émission :

Et enfin la vidéo entière consacrée à Keanu Reeves et Gard Hollinger !

Cliquez sur le lien bleu ci-dessous :

9° LA KRGT-1 :

Je vous poste un lien-photos de Keanu Reeves qui était à Londres pour la belle en juin 2016 !

Cliquez ci-dessous :

et ici chez MCLAREN :

Great time with these guys #keanureeves @mclaren

Une photo publiée par Eric Boullier (@eboullier) le

A noter que la chaîne américaine CNBC a posté une interview avec Keanu Reeves et son partenaire Gard Hollinger. Cela vaut le coup d'oeil, c'est très bien !

Cliquez sur cette vidéo professionnelle :

La compagnie de Keanu Reeves a mis en ligne le 27 juillet 2016 une nouvelle vidéo promotionnelle pour la KRGT-1, et c'est "ARCH ANTHEM". Encore une réussite !

Cliquez ci-dessous :

Et ici une belle interview de Keanu Reeves et Gard Hollinger intitulée : THE STORY 

Cliquez ci-dessous

10° THE BAD BATCH A LA MOSTRA DE VENISE

Je vous poste le trailer du film même si Keanu Reeves n'y figure pas, et c'est une erreur de la part des distributeurs ! Jim Carrey non plus.

Le film de la réalisatrice Ana Lily Amirpur intitulé THE BAD BATCH a été accueilli au dernier Festival de Venise le 9 septembre 2016 dans la section compétition et il a obtenu le prix spécial du jury ! c'est pas mal. Keanu Reeves joue un tout petit rôle dans ce long et l'acteur Jim Carrey également ( 10 minutes). Aucune photo officielle de notre comédien n'a été dévoilée jusqu'à présent concernant ce film....

Cet étrange long-métrage était également présenté au TIFF le 13 septembre 2016, puis au Festival Fantastique d'Austin le 23 septembre. Depuis plus rien ne circule sur ce film.......La réalisatrice a tout de même déclaré il y a quelques jours que THE BAD BATCH serait en salles début 2017. Je l'espère bien. 

11° GUS VAN SANT : L'EXPOSITION SE POURSUIT :

Après Paris ( jusqu'au 31 juillet 2016), l'exposition de l'artiste GUS VAN SANT s'est posée à Turin le 6 octobre 2016 et y restera jusqu'au 7 janvier 2017.

La prochaine exposition se déroulera en Lauzanne ( Suisse) à partir du 25 octobre 2017. 

A noter, mais vous le savez déjà que des clichés de Keanu Reeves et de River Phoenix ( pour MY OWN PRIVATE IDAHO) y sont présentés.

12° REPLICAS 

Et oui, vous ne rêvez pas ! Keanu Reeves se détend à la plage :) notre comédien tournait depuis le 10 août 2016 à Porto Rico son nouveau film REPLICAS jusqu'au mois d'octobre 2016.

Retrouvez sous ce lien bleu ses dernières photos, dont celles du tournage de ce film :

👌👍💘 regram @cukieana #KeanuReeves #keanu

Une photo publiée par Lucia Gallardo (@keanucrcolombia) le

Celle-ci est très jolie également : Keanu Reeves sans sa barbe, c'est rare. L'acteur fait tout jeunot ici, c'est bien certes, mais avouez tout de même que sa barbe lui donne un style beaucoup plus séducteur, enfin c'est mon avis....

Je vous poste une 'joke' de l'acteur THOMAS MIDDLEDITCH avec Keanu Reeves pour internet :))

Cliquez ci-dessous, c'est de mauvais goût mais très amusant.

Allo! A perfect new komedie joke with my special friend!

Une vidéo publiée par Thomas Middleditch (@tombini) le

13° THE WHOLE TRUTH 

LE TRAILER CI-DESSOUS :

Le film de Keanu Reeves sortait le 21 octobre 2016 aux States dans quelques salles de cinémas, et rien chez nous ! 

Cliquez sur le lien de Zima Entertainment ci-dessous, les images sont très belles :

Le bel acteur a fait une promo de ce film à Los Angeles avec sa partenaire à l'écran Renée Zellweger, mais pas de conférence publique ni de première pour ses fans. 

Vous trouverez sous ce lien bleu les différentes vidéos des entretiens. Ces interviews sont celles du net. Une petite promo donc.

14° JOHN WICK 2 

Le samedi 8 octobre 2016 les New-Yorkais ont eu la chance de participer à la conférence publique de JOHN WICK 2 avec quelques extraits du film qui sortira le 10 février 2017 chez eux. 

Cliquez sur la géniale vidéo ci-dessous ( elle est entière) avec Keanu Reeves !

Je vous reposte le PRE DOSSIER de JOHN WICK 2 ici :

Le beau Keanu Reeves a tourné à Montreal les dernières scènes de JOHN WICK 2 courant novembre 2016. Scènes encore de nuit et dans le centre-ville.

A noter que le jeu vidéo JOHN WICK a été présenté lors du comic con de New-York en même temps que les premières séquences du film JOHN WICK 2.

Cliquez sur cette intéressante vidéo 

Je vous reposte pour METROPOLITAN FILMS, le distributeur de JOHN WICK 2 en France la bande-annonce en VOST pour notre plus grand plaisir car on ne s'en lasse pas !!!

15° DIVERSES INFOS DE 2016 

A° SWEDISH DICKS : 

la saison 1 est disponible. Cliquez sur ce reportage intéressant lié à cette série humoristique. ( Keanu Reeves y est présent, naturellement !)

B° MIFUNE : DOCUMENTAIRE NARRE PAR KEANU REEVES

Un documentaire narré par Keanu Reeves a été présenté à la BFI de Londres en octobre dernier. Il s'agit de l'acteur japonais TOSHIRO MIFUNE disparu il y a 20 ans qui a fait l'objet d'une dissertation de sa vie dans ce doc. 

C° LE FILM KEANU SORT EN FRANCE 

pour info, le film KEANU est sorti en France le 7 septembre 2016 en VOD sans la moindre promo ou publicité de la part de ses auteurs. Je n'ai pas vu ce film, mais Keanu Reeves oui !

D° KEANU REEVES EN BANDE-DESSINEE 

Le beau Keanu Reeves et surtout JOHN WICK sera bientôt disponible sous forme de comic book ( dès février 2017 à priori, mais je n'en suis pas si sûre). 

Cliquez sur cet article pour apercevoir les fabuleuses esquisses 

E° Une magnifique vidéo a été postée en décembre dernier par le TIFF ( Festival de Toronto). La voix de Keanu Reeves, qui est extraordinaire sert à un poème dédié aux films et à la pellicule. 

Cliquez sur cette 'beauté' cinématographique 

A noter, avant de terminer ce long post, qu'une vidéo intitulée CODE QUANTUM ( partie 2) a également été postée sur le net avec la très belle voix de Keanu Reeves. 

VOILA POUR LA SECONDE PARTIE DES NEWS 2016 ( JUIN A DECEMBRE) DE NOTRE ACTEUR FAVORI : MONSIEUR KEANU REEVES ! ET CE N'EST PAS FINI CAR 2017 EST L'ANNEE DE JOHN NOTAMMENT COMME VOUS LE SAVEZ DEJA ET MONSIEUR REEVES CONTINUE SA PROMO SUR PLUSIEURS SEMAINES ! A SUIVRE DONC.

BONNE JOURNEE !

MES AMITIES

X

WOUAN.LAURENCE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents