Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de kreeves

Le blog de kreeves

Il s'agit d'un blog de fan concernant l'acteur Keanu Reeves, et son actualité.


KEANU REEVES DANS "KNOCK KNOCK", sortie du 23 septembre 2015 ( commentaire, photos, vidéos)

Publié par Wouan sur 20 Septembre 2015, 15:05pm

Catégories : #Keanu : filmo complémentaire

KEANU REEVES DANS "KNOCK KNOCK", sortie du 23 septembre 2015 ( commentaire, photos, vidéos)
DES LE 23 SEPTEMBRE 2015, LE SEDUISANT KEANU REEVES SERA SUR NOS ECRANS FRANCAIS AVEC L'EXCELLENT FILM D'ELI ROTH " KNOCK KNOCK".
LA BANDE-ANNONCE ICI :

 

LE SUJET :

 

Evan Weber, 1 architecte marié et père de famille accepte d'accueillir 2 jeunes filles chez lui un soir de pluie alors que sa famille est partie en weekend au bord de la mer.

 

Les jeunes filles entrent, se sèchent et commencent leur opération de séduction.

Réticent au premier abord, Evan se laisse bien malgré lui entraîner par ces 2 beautés qui le pousse à commettre l'irréparable.

Après une nuit de relations physiques intenses, Evan se lève le lendemain matin croyant que ces 2 filles sont parties de sa vie, mais elles ne veulent pas en sortir. Evan devra les raccompagner de force jusqu'à chez elles.
Malheureusement pour lui, les 2 vipères entrent par effraction dans sa maison et l'assomme. Suivra plusieurs scènes d'abus physiques et psychologiques à son insu. 
Les scènes psychologiques sont nombreuses. Il y a peu de sexualité, pas de scène 'gore', c'est un pur thriller comme l'a annoncé le réalisateur Eli Roth. L'intrigue est intense mais aussi teintée d'ironie. Il n'y a pas de voyeurisme, et c'est très bien.
Le casting est excellent, et bien que le scénario soit simple, l'intrigue capte le spectateur.
KEANU REEVES DANS "KNOCK KNOCK", sortie du 23 septembre 2015 ( commentaire, photos, vidéos)
LES SCENES :

 

1°/ La séquence entre les 3 personnages, Bel, Genesis et Evan.

Les deux femmes lui parlent ouvertement de sexualité. On sent déjà qu'il y a un problème et Evan est très mal à l'aise. Il attend impatiemment que le taxi qu'il a appelé arrive assez vite, mais ce n'est pas le cas. Cette scène qui est pourtant sexy fait beaucoup rire les spectateurs :) 

2°/ La scène du lit : le pauvre Evan est attaché et les jeunes femmes vont abuser de lui. Là aussi, la séquence, bien que particulière reste assez comique et suit une scène d'action que le public a apprécié.
KEANU REEVES DANS "KNOCK KNOCK", sortie du 23 septembre 2015 ( commentaire, photos, vidéos)
3° / La séquence où le pauvre Evan tente de se cacher dans la maison afin d'échapper à ses 2 tortionnaires est aussi assez comique, surtout lorsqu'il prend une casserole et un couteau pour se défendre...c'est très réussi.
4°/ Ma scène préférée est le long monologue d'Evan. La caméra est centrée sur Keanu Reeves qui se lâche. Evan sait qu'il va mourir, et déverse sa haine envers ses 2 bourreaux. La séquence est intense, la meilleure du film. Encore une très belle performance de Keanu Reeves : son jeu est excellent.
5°/ La scène où les filles lui coupent les cheveux. Keanu Reeves est très en colère, les mots sont crus, mais ils font sourire :). Surprenant, les spectateurs ont aimé, et pourtant c'est de mauvais goût !
6°/ La séquence où les jeunes femmes lui font une pseudo-morale qui s'applique à tous les hommes de la terre : tout homme marié quel qu'il soit tombera forcément dans le piège de l'adultère s'il est attiré par une autre femme qui l'aguiche, est assez curieuse, mais très réussie là encore. 
7° Enfin, l'une des scènes finales, celle du portable est ironique à souhait. Le 'doigté' de Keanu Reeves a fait rire la salle entière malgré le sérieux de la situation !

 

JE VOUS POSTE UN REPORTAGE QUI MONTRE QUELQUES SCENES DU "MAKING OF" DE KNOCK KNOCK. INTERESSANT.

LES PETITS PLUS DE KEANU REEVES :

 

Je sais que notre acteur n'est pas simplement qu'un beau gosse, mais j'aime bien les 'petits plus'. Keanu Reeves est unique.

 

 

KEANU REEVES DANS "KNOCK KNOCK", sortie du 23 septembre 2015 ( commentaire, photos, vidéos)
Présent dans la quasi-totalité des scènes, même si les 2 actrices Lorenza Izzo ( superbe) et Ana de Armas donnent beaucoup dans ce film, elles sont excellentes.

 

 

A° La jolie scène entre Keanu Reeves et la ravissante actrice qui joue le rôle de sa femme ( la veinarde !). Notre comédien y est vraiment très séduisant. 

B° J'aime beaucoup la séquence où Keanu Reeves joue le père de famille auprès de ses 2 enfants. Notre acteur ne le fait pas souvent. Il y est très paternel. Magnifique acteur d'un grand naturel.

C° Keanu Reeves, tout simple, muni de petites lunettes rondes qui lui vont à merveille même s'il ne les garde pas longtemps. J'aime beaucoup cette 'micro-séquence'.

D° Ma scène préférée :celle où Keanu Reeves s'énerve : à la fois formidable jeu d'acteur, mais il y est aussi (toujours) très beau. Mais là encore je ne vous apprend rien ;)

LES PERSONNAGES :

 

Keanu Reeves : ( Evan Weber)

Keanu Reeves joue un père de famille 'model' en apparence, marié et père de 2 enfants qui se laisse entraîner par les faveurs de jeunes femmes très aguicheuses et attirantes.
 
Le jeu d'acteur de Keanu Reeves est de nouveau différent de ses autres rôles. Du jamais vu encore chez lui. Le comédien aime la diversité des genres dans ses rôles, et c'est ce que j'aime le plus chez cet acteur. Keanu Reeves sait surpendre, et c'est très très bon. Le public l'a beaucoup apprécié. 
KEANU REEVES DANS "KNOCK KNOCK", sortie du 23 septembre 2015 ( commentaire, photos, vidéos)
 LORENZA IZZO ( GENESIS)

 

Une excellente actrice que je ne connaissait pas. Elle joue l'une des tortionnaires du personnage de Keanu Reeves. Son rôle est très sinistre. C'est elle qui commande la plus jeune, Bel. Elle n'a aucune compassion ni la moindre émotion à l'égard de sa victime Evan ( Keanu Reeves). 

L'actrice sera également à l'affiche prochainement du film de son mari Eli Roth dans THE GREEN INFERNO. Un bon film d'horreur avec une réalisation impéccable.

KEANU REEVES DANS "KNOCK KNOCK", sortie du 23 septembre 2015 ( commentaire, photos, vidéos)
ANA DE ARMAS ( BEL)

 

Bel se laisse commander par son amie Genesis. C'est un personnage complètement fou mais qui a un petit penchant sentimental, du moins au début pour sa victime Evan.Les scènes de l'actrice avec Keanu Reeves sont très sexy. Son personnage s'accroche au pauvre Evan, rendant les séquences assez amusantes. 

KNOCK KNOCK qui sortira donc le mercredi 23 septembre 2015 chez nous en France est un thriller psychologique  réussi et qu'il faut avoir vu au moins une fois. Vous ne serez pas déçus !!

 

ma note ? Un très bon 9 sur 10, je l'ai vu 2 fois:))

 
BON FILM !!!!
 
Wouan
 
x
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents