Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de kreeves

Le blog de kreeves

Il s'agit d'un blog de fan concernant l'acteur Keanu Reeves, et son actualité.


KEANU REEVES : LES SUPPLEMENTS DU DVD BLU RAY DE JOHN WICK ( article, photos, vidéo)

Publié par wouan sur 10 Avril 2015, 17:17pm

Catégories : #Keanu : filmo complémentaire

BONJOUR ! LES BONUS DE "JOHN WICK" SONT A LA HAUTEUR DE CE FILM MUSCLE:)

BONJOUR ! LES BONUS DE "JOHN WICK" SONT A LA HAUTEUR DE CE FILM MUSCLE:)

A L'OCCASION DE LA SORTIE EN SALLE DE JOHN WICK AU ROYAUME-UNI, JE VOUS PRESENTE LE BLURAY DE CE FILM. 
7 Bonus en tout y sont inclus dans une boîte métalisée. A noter comme je l'avais déjà écrit dans ses news que le dvd 'simple' possède exactement les mêmes suppléments que le Bluray, et le menu est animé avec un Keanu Reeves très séducteur !!

 

 LE COMENTAIRE AUDIO DES REALISATEURS CHAD STAHELSKI ET DAVID LEITCH.

 

Cette partie est très agréable à écouter car ces réalisateurs sont dynamiques et supers passionnés par leur travail et par JOHN WICK. Ils s'amusent comme des petits fous et ils multiplient des détails très intéressants sur ce fabuleux tournage. Ce n'est que du bonheur !!

 

Quelques éléments :

 

La scène où John Wick ( Keanu Reeves) lit la lettre que sa défunte femme lui a laissé avant sa mort est bouleversante : l'acteur est très ému et a dû tourner la séquence plusieurs fois. A la dernière prise Keanu Reeves aurait dit : " vous voulez que je me donne à 110 % ? je vais me donner à 110 %, tenez-vous bien ! ". Et cette dernière prise a été concervée par les réalisateurs;))

 

Keanu Reeves ne voulait pas trop s'attacher au chiot du film, mais d'après les réalisaturs, il n'a résisté que ....12 minutes. Il est vrai que "Daisy" est irrésistible !!

 

Pour que le chiot puisse lécher Keanu Reeves, les réalisateurs ont dû mettre du bacon dans la barbe de l'acteur :))

 

Les producteurs voulaient  que Keanu Reeves ait une plus grosse barbe, mais les réalisateurs ont tenu à garder la barbe naturelle de notre bel acteur car  "sa barbe sculpte son visage", comme ils ont raison ! les réalisateurs se sont battus pour que Keanu Reeves garde le style qui lui est propre, et c'est réussi.

 

Sur la piste de l'aéroport, au début du film , c'est bien Keanu Reeves qui fait pratiquement toutes ses cascades avec sa Mustang pour cette courte séquence. Du bon boulot en effet, ce qui permet de voir notre acteur en gros plan et dans l'action. Pour le reste des cascades il ne faut pas oublier que c'est Jérémy Fry la doublure de monsieur Reeves.

 

Il y a une jolie séquence où Keanu Reeves dort.....Le chef de l'éclairage a voulu que la lampe reste allumée pour que les fans de l'acteur puissent continuer à voir leur idole....C'est une gentille intention de sa part ! c'est vrai qu'il est beau.

 

La scène où John Wick utilise une massue : Keanu Reeves n'a pas voulu se servir d'un outl en caoutchou, il a choisi une véritable massue, du coup selon ses réalisateurs notre acteur aurait beaucoup transpiré, et la séquence est impéccable.

 

La fameuse scène de la douche  a été filmée en dernier dans la maison. L'acteur est musclé, ce qui est le résultat des 4 mois d'entraînements reçus avant le tournage. Je remerçie les réalisateurs d'avoir pensé à cette superbe scène, un peu courte certes, mais au rendu magnifique !!

 

 

 

KEANU REEVES : LES SUPPLEMENTS DU DVD BLU RAY DE JOHN WICK ( article, photos, vidéo)

Le premier combat dans la maison de John Wick est géniale ( comme toutes les autres scènes d'action qui vont se succéder à un rythme d'enfer pour notre plus grand plaisir). Keanu Reeves s'est entraîné avec les forces spéciales de Los Angeles pour arriver à ce niveau de pro. Le résultat est bluffant. L'acteur a tout fait de lui même dans cette scène. Incroyable !

 

Les réalisateurs ont réussi grâce au professionnalisme de Keanu Reeves (qui est parfait dans ce genre de scène) à faire des plans longs contrairement à la plupart des autres films d'action qui multiplient les plans découpés. Ici ce n'est pas le cas, ce qui apporte plus de crédibilité et d'adrénaline à ce film.

 

La scène de la discothèque est superbe : violente certes, mais qui surprend agréablement le spectateur. Il a fallu 2 jours de tournage et Keanu Reeves était malade, pourtant il a réussi ses scènes de luttes avec succès comme toujours :). Des acteurs-cascadeurs qui avaient déjà tourné dans la trilogie MATRIX sont présents dans cette longue scène. 

 

Autres petites anecdoctes :

 

Le médecin qui soigne John Wick ( Keanu Reeves) n'est autre que le maître des clefs dans la trilogie des MATRIX, il s'agit de Randall Duk Kim.

 

Perkins : la jeune actrice qui joue ce rôle de tueuse s'est fiancée avec la doublure de Keanu Reeves. Mignon non ? Son personnage devait au départ être un homme mais les réalisateurs ont préféré apporter une touche féminine à ce film très virile.

 

Beaucoup de stars refusent d'être balafré au niveau du visage, mais Keanu Reeves n'est pas de ceux-là. Il a accepté d'être 'blessé' au visage pour plus d'authenticité. C'est réussi et entre nous monsieur garde toujours son très beau visage :)

 

Enfin la dernière scène de combat dans les docks avec le comédien de MILLENIUM, a nécessité 3 jours de tournage, sous la pluie et à une température avoisinant les 3 degrés ! C'est ma scène préférée, le plus beau combat du film ! J'adore :))

 

 

 

 

KEANU REEVES : LES SUPPLEMENTS DU DVD BLU RAY DE JOHN WICK ( article, photos, vidéo)

B° LE DOCUMENTAIRE " FAUT PAS FAIRE CH*% John Wick ( 15 minutes)

 

Keanu Reeves comme je l'ai écrit s'est entraîné 4 mois, 5 jours sur 7 et 8 heures par jour pour devenir John Wick. Il n'a pas eu besoin d'apprendre les chorégraphies, ce sont les réalisateurs et les cascadeurs qui se sont adaptés aux mouvements de notre acteur.

 

Durant les séances de dérapages et de virements à 90 ou 180 degrés voire 360, Keanu Reeves n'a jamais râté une seule prise. Wow, les cascadeurs professionnels n'en revenaient pas, Keanu Reeves est un excellent pilote, un as du volant. 

 

Les scènes de combats sont toutes passées en revue dans ce documentaire fort instructif. Le dernier combat, celui des docks serait le préféré de Keanu Reeves. 

 

 

 

 

C° LE TROISIEME BONUS DE CE BLU RAY " LA CAVALERIE ARRIVE" est d'une durée de 12 minutes.

 

On apprend que c'est Keanu Reeves qui a proposé au 2 futurs réalisateurs de préparer les cascades du film JOHN WICK et finalement notre acteur qui est quelqu'un de très persuasif a réussi à faire faire ce long avec eux. 

 

Cet excellent bonus parle également des autres comédiens de ce long : Willem Dafoe ( PLATOON) , Michaël Nyquist ( inoubliable dans MILLENIUM), le jeune Alfie Allen repéré sur internet, il a joué dans GAME OF THRONES, et Adrianne Palicki répérée sur le net également.

 

Quelques scènes sont développées dans ce documentaire, et une séquence inédite est filmée, celle de la préparation en amont de JOHN WICK avec tous les acteurs présents pour la lecture du scénario. J'ai beaucoup aimé.

KEANU REEVES : LES SUPPLEMENTS DU DVD BLU RAY DE JOHN WICK ( article, photos, vidéo)
D/ BONUS " 2 HOMMES, 1 DESTIN" ( 6 minutes)

 

Ce supplément nous parle des 2 réalisateurs-cascadeurs qui se connaissent depuis leur adolescence. Ils ont crée ensemble la société de production "87 ELEVEN" spécialisée dans les films d'actions. Aujourd'hui cette companie qui a produit JOHN WICK est l'une des plus prolifique du moment.
E/ "LE CODE DE CONDUITE DES TUEURS" ( 5 minutes)

 

Ce petit bonus est très sympa : les réalisateurs ainsi que Keanu Reeves présentent la panoplie détaillée d'un tueur professionnel, sa "boîte à outils" comme le dit si bien monsieur Reeves !

F° THE RED CERCLE ( featurette de 5 minutes)

 

Le document détaille le tournage de la discothèque avec les acteurs du film et Keanu Reeves qui est le centre de toutes les conversations :)
Les réalisateurs ont privilégié les longs plans-séquences qui mettent en valeur la technique et les prouesses de Keanu Reeves.

 

G° ENFIN LE DERNIER BONUS DE CE FORMIDABLE BLURAY : " LA FACE OBSCURE DE NEW-YORK " ( durée 5 minutes).

 

Les différents lieux de cette superbe ville ( la préférée de Keanu Reeves) où ont été tournées les scènes de JOHN WICK y sont présentés. C'est intéressant mais sans plus.

 

 

IL EST DOMMAGE QUE PARMI LES BANDES ANNONCES DU BLURAY IL N'Y AIT PAS .....JOHN WICK ! UN OUBLI DE LA PART DU DISTRIBUTEUR ? ENFIN BREF...

 

 

 

 

KEANU REEVES : LES SUPPLEMENTS DU DVD BLU RAY DE JOHN WICK ( article, photos, vidéo)

VOILA POUR LES BONUS DU GENIAL JOHN WICK-KEANU REEVES.

MONSIEUR EST EN TOURNAGE DEPUIS AUJOURD'HUI POUR "THE NEON DEMON" ET JE VIENS D'APPRENDRE GRACE AU SITE IMDB QUE LE FILM "KNOCK KNOCK" SORTIRA LE VENDREDI 26 JUIN 2015 AU ROYAUME-UNI, ESPERONS QUE CE SOIT UNE INFORMATION FIABLE MAIS JE PENSE QUE OUI.

BON WEEK-END !

x

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents