Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de kreeves

Le blog de kreeves

Il s'agit d'un blog de fan concernant l'acteur Keanu Reeves, et son actualité.


KEANU REEVES : tapis rouge sur les Champs-Elysées pour MAN OF TAI CHI ( photos)

Publié par kreeves sur 17 Juin 2014, 19:38pm

Catégories : #Keanu Reeves : ses news

 

  • P1050941-copie-1.JPG


  • BONJOUR ! ET OUI JE SUIS DE RETOUR SUR CE BLOG. J'ai eu quelques problemes de connexion ces derniers temps. En espérant que vous me suivez toujours, je vous poste quelques unes de mes photos prises au dernier festival du film des Champs-Elysées. Le beau Keanu Reeves était comme toujours aussi courtois :). Il n'a pas changé. Des journalistes lui ont demandé pourquoi il était aussi apprécié par ses fans. Celui-ci a répondu qu'il n'en comprenait pas la raison, et qu'il ne faisait rien pour. Moi aussi, je ne comprends vraiment pas pourquoi je l'aime toujours autant, monsieur Keanu Reeves:)))

P1050920.JPGKEANU REEVES AU PHOTO CALL DU CEFF ( Festival du film des Champs Elysées pour MAN OF TAI CHI.

 

P1050923.JPG


 

 

 

 

 

 

 

 

 

KEANU REEVES AVEC LA DELEGUEE DU FESTIVAL QUI A EU LE DROIT, LA VEINARDE A UN PETIT BISOU DE SA PART :)

 

 

P1050940.JPGMONSIEUR KEANU REEVES EN PLEINE SEANCE D'AUTOGRAPHES POUR LE PLUS GRAND PLAISIR DES FANS. LE COMEDIEN N'AIME PAS TROP CE GENRE DE CEREMONIAL MAIS IL LE FAIT AU MIEUX.

 


VOILA POUR CE SOIR. JE VOUS DIS A TRES BIENTOT JE L'ESPERE SUR CE BLOG EN ESPERANT QU'IL N'Y AIT PAS UN BUG ENCORE UNE FOIS !

 

WOUAN




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents