Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de kreeves

Le blog de kreeves

Il s'agit d'un blog de fan concernant l'acteur Keanu Reeves, et son actualité.


KEANU REEVES : SES NEWS AU 15 AVRIL 2016 ( Notre acteur était à Paris/ THE NEON DEMON au Festival de Cannes/ SUSPICIONS, bande-annonce française/ Keanu à LAS VEGAS. Divers, photos, vidéos)

Publié par WOUAN sur 15 Avril 2016, 20:07pm

Catégories : #Keanu Reeves : ses news

KEANU REEVES : SES NEWS AU 15 AVRIL 2016 ( Notre acteur était à Paris/ THE NEON DEMON au Festival de Cannes/ SUSPICIONS, bande-annonce française/ Keanu à LAS VEGAS. Divers, photos, vidéos)
( KEANU REEVES 2016, NOUVELLE PHOTO : UN PETIT AIR ROMANTIQUE DU PLUS BEL EFFET)

LES NOUVELLES DE KEANU REEVES AU VENDREDI 15 AVRIL 2016

1° KEANU REEVES A PARIS ( débat pour SIDE BY SIDE)

Et oui, le très surprenant Keanu Reeves est venu en personne à Paris le 12 avril 2016 pour une visite très 'speed' ( il ne serait resté que 24 heures) à l'occasion de l'invitation donnée par la chaîne payante OSC. Le site l'avait confirmé que quelques heures avant..... Bon, si cela convient à l'acteur Keanu Reeves, nous nous inclinerons.

 

Quelques professionnels et surtout des blogueurs y ont été conviés, ainsi que des fans qui s'y sont infiltrés. Keanu Reeves a été acceuilli à l'hôtel Royal Monceau pour discuter de son documentaire SIDE BY SIDE ( celui de 2010). L'artiste était déjà venu en France en 2014 ( Paris + Lyon) pour ce même film.

Sa venue ne risque malheureusement pas de devenir un 'évènement' (du fait de sa discrétion !) mais le principal est que monsieur Reeves a semblé apprécier cette 'invitation'.

 

Je vous poste la vidéo la plus complète d'un bloggeur : 

C'est une sorte de cours de rattrapage du professeur et maître Keanu Reeves pour ces "élèves" qui n'auraient pas encore vu les débats donnés pour ce documentaire. Et, à priori ce serait le cas..

 

 

 

 

En tout cas notre Keanu Reeves avait l'air assez en forme malgré le jet-lag :)). Je remarque tout de même que l' acteur semble un peu las, de temps à autre....

 

Je vous poste un autre extrait d'une vidéo de l'acteur qui est pris d'assez près. Ca, j'adore ! ( les 2 autres parties sont présentes sur le site youtube)

L'artiste en aurait profité pour parler de sa venue au prochain Festival de Cannes, et là, c'est encore un autre niveau....

2° LA PLUS BELLE PHOTO DE KEANU REEVES AU 12 AVRIL 2016

KEANU REEVES : SES NEWS AU 15 AVRIL 2016 ( Notre acteur était à Paris/ THE NEON DEMON au Festival de Cannes/ SUSPICIONS, bande-annonce française/ Keanu à LAS VEGAS. Divers, photos, vidéos)

C' EST BIEN CELLE-CI : WAOUH , COMME IL EST BEAU !! ( en même temps, Keanu Reeves l'a toujours été :))

3° LA BANDE-ANNONCE DU NOUVEAU FILM DE KEANU REEVES : SUSPICIONS

 

 

et elle est en version française ! ( avec, en bonus quelques scènes supplémentaires par rapport à la dernière BA originale il me semble...)

Moi  j'ai envie de voir ce film !

4° THE NEON DEMON SELECTIONNE A CANNES !

 

THE NEON DEMON a été sélectionné pour le prochain Festival de Cannes. Ce film sera en compétition avec 19 autres long-métrages.

 

Le 69 ième Festival de Cannes a visionné plus de 1800 films et en a retenu...49. Le réalisateur Nicolas Winding Refn peut déjà en être fier :)

 

Il viendra le présenter. Quant à Keanu Reeves, la conférence de presse n'en a pas parlé, mais ses directeurs promettent un nombre très important de stars. 

 

Keanu Reeves qui ne tient qu'un petit rôle dans ce long devrait donc, sans aucun doute faire le déplacement.

 

Je vous poste la bande-annonce et un teaser de THE NEON DEMON. Regardez bien, car on a du mal à voir notre Keanu Reeves, mais il est là !!!

CI-DESSOUS ! 

Ce film a l'air très bien ! 

 

A noter, mais je vous l'avait déjà écrit que THE NEON DEMON sortira dans nos salles françaises  le 8 juin 2016.

5° KEANU REEVES A LAS VEGAS POUR Y RECEVOIR UN PRIX :

Après sa petite escapade parisienne, monsieur Reeves s'est rendu directement à LAS VEGAS le 14 avril 2016 pour y recevoir un prix.

 

Je vous en avait  parlé, notre acteur a été récompensé pour l'ensemble de sa carrière et pour ses films d'action. Keanu Reeves en a profité pour faire la promo de JOHN WICK : CHAPTER 2 qui sortira l'année prochaine, et nous avons déjà hâte !

ET ICI KEANU REEVES RECOIT LE PRECIEUX : CINEMACON AWARD AU CAESARS PALACE. 

AVANT DE VOUS QUITTER POUR AUJOURD'HUI, SACHEZ QUE KEANU REEVES SERA DEMAIN A LONG BEACH POUR LA COURSE TOYOTA ( LE SAMEDI 16 AVRIL 2016) . JE CROISE LES DOIGTS POUR QU'IL GAGNE, MAIS SURTOUT QU'IL S'AMUSE ET PRENNE BIEN SOIN DE LUI:)

 

 

KEANU REEVES : SES NEWS AU 15 AVRIL 2016 ( Notre acteur était à Paris/ THE NEON DEMON au Festival de Cannes/ SUSPICIONS, bande-annonce française/ Keanu à LAS VEGAS. Divers, photos, vidéos)
( nouvelle photo)

QUANT A MOI JE VOUS SOUHAITE UN EXCELLENT WEEKEND ET JE VOUS REMERCIE ENCORE DE VOTRE FIDELITE POUR CE TRES MODESTE PETIT BLOG. 

 

X

 

WOUAN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Merci pour ce super blog! Keanu est un être magnifique et magique : je l'adore :-)
Répondre
K
Merci à vous, je suis très contente que vous appréciez Keanu Reeves autant que moi :).

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents